Peavey tko 115

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
morbac060969
Ok alors c'est purement subjectif comme critere...
Personnellement j'adore son son, je le prefere vraiment aux sons de la serie rumble de chez fender. Sur les rumble je trouve le son trop moderne, trop claquant... Alors que le peavey a un son nettement plus roots, un peu plus sale enfin moi je prefere En plus je trouve que le tko rempli mieux le spectre sonore en groupe... Mais sa aussi c'est purement subjectif...
;-)
stavros
c'est un usa ou quoi ?
morbac060969
non le mien a été fabriquer en angleterre héhé

En plus il y a ecrit : electronics limited.

C'est peut etre pour sa que je le trouve vraiment bien...M'enfin pour moi sa restera de la bonne cam.
;-)
Acéphale
Ah, ils les fabriquent en Angleterre maintenant ?
Le mien est "made in usa".
stavros
petite parenthèse: quelqu'un connait les tête peavey "century" ? j'en ai une qui est assez vielle, made in USA et je cherche des infos là dessus
morbac060969
Nan sa ne me dit rien...

Mon ampli a l'air d'etre une edition limitté c'est peut etre pour sa qu'il est d'angleterre et pas des USA...

Elle fait combien de puissance ta tete stavros??
Et puis par hasard tu la vendrais pas non?(comme c'est bientot mon anniversaire...)
;-)
stavros
elle fait 120W, on peut lui mettre deux baffles de 4 ohms... pour le moment je la vends pas sauf si je trouve quelque chose d'autre à acheter en remplacement.
primate
Le TNT c'est un ampli basse ça je connais mais à mon époque le TKO on s'en servait pour les claviers ... Bizarre le prix si cher .... En tout cas il abonne réputation

En ce moment sur basse électrique et Peavey...