Désolé pour la remontée de topic, mais je préfère me défouler ici que de m'énerver tout de suite via mail avec le vendeur.
[0900/MYLIFE ON]
Franchement, ignorez… à part si vous avez un sage conseil.
C'est surtout pour me défouler et éviter de m'énerver tout de suite.
Hohner est au courant et c'est grâce à eux que la garantie s'est mise en marche.
Alors pourquoi le mec a encore besoin de tergiverser??
J'ai acheté une basse défectueuse, j'ai payé, je l'ai renvoyée.
Resultat je me retrouve sans.
J'ai commencé à composer pour un projet sur cette 5C! Putain de b…
"It has arrived back here today, and I will take a look at it soon, and speak to Hohner about it
Will let you know ASAP."
ASAP mon c** oui! Ca fait 3 jours. La nonchalance qui frise l'insulte.
Je lui réponds donc ici (à sec). Ca m'aidera à attendre jusqu'à lundi au plus tard.
"Cher (crétin) Monsieur,
Vous avez bien reçu la basse dont le remplacement était convenu.
Je constate que depuis le vous réagissez avec très peu de spontanéité et de rigueur quand il s'agit d'assumer votre garantie d'après vente.
Vous avez été en contact avec le constructeur.
Cette basse doit dans tous les cas être remplacée, puisqu'une réparation n'est pas envisageable.
Je suis persuadé qu'il n'y a pas de mauvaise volonté de votre part, mais ma patience a des limites et je suis las de devoir insister à chaque étape pour que ça avance.
En espérant profiter bientôt de mon achat,
…"
[/0900/MYLIFE OFF]
Voilà. Ouf. Ca va mieux. Et j'ai été poli.
Merci pour votre compréhension.