Montée des prix Behringer

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flinth
  • Flinth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Flinth
    le 14 Fév 2006, 08:23
Tous les prix de Behringer (ou autres je ne suis pas au courant), ont augmenter après Noël j'ai acheter mon pack Behringer Vintager 122 euros et 1 semaine après il était a 155 euros.
creator440
cette augmentation des prix est spécifique à berhinger. Sinon drhelmutp, perso entre berhinger et hartke, je suis pas sur de prendre le 2eme...
Pour ma part, je pense qu'ils ont augmenté leurs prix pour une question de crédibilité, ils sont en train de combattre le "c'est pas cher donc c'est de la merde". Les amplis sont de la même gamme que hartke par exemple, alors pourquoi les vendre beaucoup moins cher alors que juste un peu suffit?
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
DrHelmutp
moui ça se tiens comme raisonnement, ils ont du sacrifier leurs prix pr se faire connaitre et commencent a augmenter pr montrer que c'est du bon matos capable de rivaliser avec n'importe quelle marque.
J'éspère jsute que la hausse va s'arreter, sinon je me magne de m'acheter mon futur ampli^^
Gut Arbeit Soldat!
Novitche
Cette théorie pourrait fonctioner avec l'arrivée d'une nouvelle gamme.

Mettons je fabrique des ampli à moindre cout, le son est correcte, les gens en sont content pour le prix, mais je souhaite jouer dans la cour des grands. Je fabrique donc une nouvelle gamme d'ampli genre monté à la main, à lampe, connectique dorée à l'or fin, je trouve une ou deux stars pour jouer avec mon mathos... Je CREDIBILISE ma marque... tout en liquidant mon stock...

Si je décide simplement d'augmenter les tarifs de mon vieux stock, je prends les gens pour des cons... C'est aussi dangereux que d'ouvrir un stand de hot dog à 2 euro juste à coté d'un stand de hot dog "moutarde" à 3 euro: au début j'ai une bonne file d'attente de 20 personnes et arrivé à la moitier (devant tout le monde) je changer mon panneau "hot dog à 2 euro" contre un "hot dog à 3 euro". Y a des chances que ma file d'attente retourne, pour le meme prix, devant le stand "hot dog moutarde à 3 euro".

En meme temps ça reste des supositions, il faudrait que quelqu'un leur envoie un mail ! Qui peut faire ça ?

non pas moi, je n'aime pas l'anglais et je ne suis pas doué en allemand
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 15 Fév 2006, 12:17
Novitche a écrit :
... C'est aussi dangereux que d'ouvrir un stand de hot dog à 2 euro juste à coté d'un stand de hot dog "moutarde" à 3 euro: au début j'ai une bonne file d'attente de 20 personnes et arrivé à la moitier (devant tout le monde) je changer mon panneau "hot dog à 2 euro" contre un "hot dog à 3 euro". Y a des chances que ma file d'attente retourne, pour le meme prix, devant le stand "hot dog moutarde à 3 euro".

euh... tu fais bouillir les saucisses dans la même eau que tes cordes ????
ben alors tu l'as, ton petit extra : "hot dog arôme Vigier" !!!!
affiche-les direct à 5 euros !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
akilla
  • akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le 15 Fév 2006, 20:15
les prix augmentent...les prix augmentent...les prix augmentent...les prix augmentent...

mais notre argent et nos salaires eux...... ils augmentent pas
comment on va faire??????
kutuk68200
Prenons tous des pavés et allons piller nos magasins de musique préférés ptetre que ca aura un ptit impact...
DrHelmutp
pff, z'ont mm pas de musicman ds mon mag'
Gut Arbeit Soldat!
Scarborough
Je pense être un des responsables de cette hausse.

Je m'explique : Parmis de nombreux forumeurs j'ai écrit à droite et à gauche que leurs nouveaux effets bien qu'en plastique étaient aussi bons que les Boss et que leur TS808 like sonnait exactement comme la vraie, ce qui a entrainé une demande supérieure à l'offre avec comme conséquence une hausse des tarifs.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 16 Fév 2006, 00:01
akilla a écrit :
les prix augmentent...les prix augmentent...les prix augmentent...les prix augmentent...

mais notre argent et nos salaires eux...... ils augmentent pas
comment on va faire??????

Ben tu revend tout ton matos et tu te fournis chez Behrniger/Harley Benton.

Pour le BX1200, il à longtemps été à 289 euros ( ou un truc dans le genre ) avant de tomber à 211, pour de remonter à je sais pas combien..c"est juste un retour en arrière on dirait.
Novitche
Scarborough a écrit :
Je pense être un des responsables de cette hausse.

On est tous responsable! Ce qui signifie qu'on a tous un pouvoir! Le pouvoir de se parler entre nous, de nous organiser et dire aux entreprises que c'est nous qui les faisons fonctionner... que sans nous, elles ne servent à rien et qu'on ne dira pas "oui" à tout.

Repercuter l'augmentation des matieres premieres et de la mains d'oeuvre c'est du commerce, ça fonctionne comme ça depuis des millenaires... En revanche augmenter pour augmenter brise l'équilibre et l'harmonie entre le fabriquant et ses clients... Et on a trop souvent tendance à croire que les entreprises sont intouchable et trop puissante alors que le vrai pouvoir, et je le repette, c'est nous qui l'avons!

Acceptons nos responsabilités avec le pouvoir qui va avec !
Sheeryu
Novitche a écrit :

Acceptons nos responsabilités avec le pouvoir qui va avec !

...Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités? c'est encore ça???
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Novitche
Quand j'apprend une citation tiré de Spiderman je la rince jusqu'à la derniere goute
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 16 Fév 2006, 20:57
Allez ! On va dire que tout le matos qui existe est pourri et avec un peu de chance ils vont baisser les prix

En ce moment sur basse électrique et Behringer...