Mini-problème avec Mon PEAvey

Forum Peavey
Forum
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 09 Mar 2005, 17:22
Allo ... Voila J'ai recement acheter un Peavey TKO115 ( que j'apprécie vraiment ) Le son est magnifiquer et tout ... Mais si je mon le son a + que 3 et que je bourrine bien me cordes .... la lumiere normalement verte devien rouge .... Le son reste joli mais la lumiere change de couleur .. ce qui ne m'inspire pas Dutout. Quelqu'un sais d'ou provient le probleme ... ou wsi c'est normal
Let It Funk !!!
skandcore
Il me semble que c'est le DDT qui se met en marche c'est tout, rien de grave en somme mais je ne suis pas sur a 100%...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
DarkNewbiz
C'est peut etre pour signaler que sa va péter?
(je me permet de moi aussi demander des avis sur ton post en esperant ne pas te faire d'ombre.)
Mon ampli Laney HardCoreMax de 15W fait *tic tic tic tic...* meme quand je le met pas trè fort...ya moyen de l'enlever?
I want to will Bassman.
skandcore
Tu as pas une option metronome ?

okay je
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 09 Mar 2005, 18:56
skandcore a écrit :
Il me semble que c'est le DDT qui se met en marche c'est tout, rien de grave en somme mais je ne suis pas sur a 100%...

tu m'explique ce que c'est le DDT Siou plait ?
Let It Funk !!!
Sphere354
c'est une compression intégré au ampli de Peavey, meme le microbass en est equipé.

(Compression est p-e pas le bon mot je crois, p-e plus une securité pour pas bruler ton HP)
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 09 Mar 2005, 19:03
Dacord alors ... pas dsoucis ? Merci beaucoup
Let It Funk !!!
skandcore
Merci Sphere354 ;-)
IcedMax
C'est ce que je pensais mais sa metonnerais .... Il y a p-t kkchose dautre ... des avis ?
Let It Funk !!!
Sphere354
Tu as un bouton pour desactivé le DDT sur ton ampli, essaye sans pour voir ?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 09 Mar 2005, 19:34
c'est pas le clip ?

Si c'est ca, tu satures l'ampli de puissance. Quels sont tes réglages d'EQ ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
DarkNewbiz
???je suis (comme mon pseudo l'indique) un newbiz,j'y connais trois fois rien(et encore)
Mais, il c'est un peu calmé en touchant a quelques boutons.
Sinon, c'est quoi l'EQ?
et a quoi sa sert?
D'ailleurs, si vous pouviez mettre la description et l'utilité de chaque bouton sur un ampli et sur la basse cela m'aiderait grandement.
I want to will Bassman.
bearnings
Shere354, corrige moi si je me trompe mais tu as dit : c'est une compression intégrée aux amplis de Peavey, même le microbass en est équipé.
Moi il me semble que sur le mien il n'y en ai pas ou alors j'ai mal regardé, si c'est le cas excuse moi.
Pour en revenir au sujet principal, c'est super simple, tu commences à pousser ton ampli, si la lumière est continuellement rouge, tripote un peu histoire de voir ce que tu peux faire tout en gardant ton son(puissance) tes effets(balance avec ton equalizer) et voilà. Si c'est rouge uniquement quand tu bourres comme un malade toutes les cordes en slap là no stress c'est normal. Voilà j'espère ne pas me tromper et répondre à ta question.?!

En ce moment sur basse électrique et Peavey...