Les basses Hohner

Forum Hohner
Forum
Bebs
  • Bebs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bebs
    le 24 Avr 2004, 14:17
On ne parle pas beaucoup de cette marque...
pourtant, je viens de m'acheter une basse Hohner Professional JJ Bass et j'en suis très content.
Mais je suis débutant et je voudrais bien avoir l'avis de musiciens expérimentés qui connaissent cette basse.

Merci,

Bebs
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 24 Avr 2004, 14:24

Si tu parle bien de celle la, c'est marant, parce que ya une heure j'étais en train de me dire "putain, j'aurais du l'acheter, elle é t pas mal"!! Je l'ai essayé, elle est active, elle sonnait pas mal, elle était en occassion a 250€... Elle m'a l'air vraiment correcte, tu l'a acheté neuve ? Combien ?
Bebs
  • Bebs
  • Publié par
    Bebs
    le 24 Avr 2004, 14:30
Je l'ai acheté 278 euros et en occasion et je la kiffe bien.

Bebs
Oliv DTP
>Tres jolie en tous cas
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
DolganoFF
Bebs a écrit :
On ne parle pas beaucoup de cette marque...
pourtant, je viens de m'acheter une basse Hohner Professional JJ Bass et j'en suis très content.
Mais je suis débutant et je voudrais bien avoir l'avis de musiciens expérimentés qui connaissent cette basse.

Merci,

Bebs

Celle-ci je connais pas, mais généralement, le basses hohner c'est pas mal , bon rapport qualité-prix (je les comparerais peut-être avec des Yamaha). Donc à ce prix, si le manche et OK, ta eu la bonne affaire!

Maintenant, arrète de surfer sur l'internet et va bosser ta basse
megaknack
Johor a écrit :

Si tu parle bien de celle la, c'est marant, parce que ya une heure j'étais en train de me dire "putain, j'aurais du l'acheter, elle é t pas mal"!! Je l'ai essayé, elle est active, elle sonnait pas mal, elle était en occassion a 250€... Elle m'a l'air vraiment correcte, tu l'a acheté neuve ? Combien ?

Je suis le seul a joué sur une passive ou quoi ?! Ya vraiment une grande différence entre une active et une passive (j'ai jamais essayé de passive )? On gagne beaucoup en "patate" ?
pandaman
megaknack a écrit :

Je suis le seul a joué sur une passive ou quoi ?! Ya vraiment une grande différence entre une active et une passive (j'ai jamais essayé de passive )? On gagne beaucoup en "patate" ?

c'est un peu hors sujet , mais je vasi répondre: tout depends de ton electronique active. en ce qui me concerne, ma basse active a beaucoup moins de patate qu'une squier passive :/
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Le Nérisson
Moi j'ai une passive...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
ogryn
  • ogryn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ogryn
    le 24 Avr 2004, 15:16
Le Nérisson a écrit :
Moi j'ai une passive...

C'est cool mais c pas le sujet...

Sinon c'est une belle basse, la couleur dégradé du corps me plait, c'est une imitation Fender (comme souvent)
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
Ir3nICuS
moi j'ai la HP Bass je la trouve tres bien ! surtout pour debuter j'ai un son gras et rond je j'ai pas reusi a avoir sur une yahama a 750 !!!
donc j'en suis tres content
...
Bebs
  • Bebs
  • Publié par
    Bebs
    le 24 Avr 2004, 19:23
Johor a écrit :
Bebs, tu habite ou sans indiscretion, tu la pas acheté dans un musiquéshop par hazard ?

lol, c'est exact : à Musiquéchoppe du coté de St Rémy... j'étais avec Cybertib, on t'a peut-être croisé. T'y étais à quel heure ?

Bebs
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 24 Avr 2004, 22:12
Ben sa c marant !! tu peux m'envoyer ton nom et celui de cybertib en mp , histoire que je vienne vous casser la gueule de me l'avoir pri !! Ben c'est celle que j'avais vu, et le vendeur me l'a fait essayer, j'ai trouvé sa pas trop mal (j'ai vu mon ex qui est entrée, une vraie pute, donc g joué comme une merde et j'ai pas trop fé attention a la grat'!!). Le gars m'a dit : "elle est bien, mais bon, Hofner c'est pas un nom qui fait rêver !!" lol
KoRniX
  • KoRniX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KoRniX
    le 24 Avr 2004, 22:52
j'ai joué sur un hofner jack je crois qu'elle s'appellait...je suis resté

j'ai vraiment adoré le manche..quand j'y repense..raaaah...sa glissé tt seul...vraiment pas mal de chez pas mal !!!
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !

En ce moment sur basse électrique et Hohner...