LA bonne affaire!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 24 Mar 2008, 15:27
Ce qui est drôle c'est qu'il a quand même laissé le "je crois qu'elle se vend pas en France" ... whouhou, une Olp rarissime !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 24 Mar 2008, 15:36
il a pas de face. je brûle d'envie de lui demander pourquoi il abaissé le prix.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
basshero
Dodo13 a écrit :
Ben je suppose que sur Ebay il doit y avoir des mecs qui surveillent un peu les annonces et qui cherchent les contrefaçons non? Encore que on peut pas vraiment dire que ce soit de la contrefaçon...

Oui il y a des personnes chargees de deceler les fraudes sur Ebay mais la plupart sont dennoncees par les utilisateurs tout simplement. Comme ca a ete le cas ici d'ailleurs.
totoleboss
je lui ai posé une question :

salut, c'est marrant, il s'agit de la meme basse que tu as essayé de
vendre 1900 euros il y a 10 jours non ? en pretextant qu'il
s'agissait d'un MM dont le manche a ete poncé et inscrit OLP
dessus. Tu es un rigolo toi ^^

c'est dommage, je voulais lu prendre 2237 euros
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Dodo13
  • Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le 25 Mar 2008, 09:25
T'aurai du faire le naïf, et lui dire que tu connaissais un mec vendais la même à 1300€, et que tu te demandais pourquoi il y avait une telle différence de prix!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
totoleboss
ah ouais pas mal ^^
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Il a repondu a mon message EBAY :

"perso j en ai rien a foutre de se que vous dites, cette basse je veu m en debarasser, elle vaut cher, si elle ne se vends pas a son prix mais moins cher c'est pas grave je serais content d'avoir pu la vendre pour me faire un peu d'argent pour m'achetter une autre basse et d avoir fait un heureux parce qu elle ne fait pas du tt le son d'une OLP mais bien d'une MM, il aura une basse de 1900? pour 300?, perso je m en contre balance, c'est tout benef pour lui. Si c'est tout ben salut et puis bonne continuation."

:mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 25 Mar 2008, 23:37
bientôt faudra lui décerner le nobel de la paix...
utilise sa cervelle à la détruire
Duroc
  • Duroc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Duroc
    le 25 Mar 2008, 23:39
8O

Parfois on croit rêver !!! Mais bon !!! En même temps les mecs qui essayent de faire prendre des vessies pour des lanternes y'en a des tas !!! C'est assez navrant de jouer de la crédulité des gens comme ça...

En plus une MM Passive ?? Ca existe ça ?

En même temps une basse à 1900 euros sur Ebay... Soit je me déplace pour voir l'engin, soit je demande un certificat d'expertise conforme... Et là le type est dans la merde !!! Car son soi disant oncle des amériques (ça me rappelle un film...) qui lui ramène une MM estampillé OLP... D'une ça tient pas debout. Ensuite si jamais j'avais une MM de cette qualité, je la vendrais surement pas !!! Mais je dirais à mon oncle que c'est un con d'avoir acheté une basse MM estampillé "OLP"... à 2390 € !!!
soleir
  • soleir
....j'vais m'acheter une stagg (passive biensûr) avec un son d'Alembic.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
totoleboss
Duroc a écrit :
En plus une MM Passive ?? Ca existe ça ?

Sans en etre vraiment sûr, je crois bien que les premieres Sterling l'etaient, en tous les cas, j'ai connu un bassiste avec une vieille Sterling et elle etait passive alors modif ou tout d'origine, grande question
Pierre DAC
www.pump.fr

MetallicAss
Il est étrange ce mec ... son annonce et ses premières réponses étaient bien écrites, bien structurées et dans un bon Français ... et d'un seul coup sur la dernière réponse qu'on nous cite, c'est un langage de gosse de 12 ans qui parle en SMS avec plein de fautes d'orthographe ...

C'est tout, c'était une juste une remarque, je n'en tire aucune conclusion
_Arsène
Symply the Best

http://cgi.ebay.fr/Basse-OLP-M(...)wItem

Edit : Navré du déttérage d'un mois et des poussières mais je trainais sur baybay , petite larme à l'oeil en repensant à son excuse (voir page précédente) ... Il va commencer à la vendre à perte son OLP

En ce moment sur basse électrique...