LA bonne affaire!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Ca ne m'étonne pas du tout que ça existe ! Nous en étions quasiment sur que c'était du fake, avec une telle description pipo .. !

C'est juste un plaisir de foutre une putaing de photo d'OLP à 200€ à côté de sa fausse MM "expertisée" 2300€ ... !!!!! Hallucinant! C'est bien de grignoter des marges mais là alors ..!! Respect au mec si c'est vraiment une fausse !
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 14 Mar 2008, 16:54
Je veux pas savoir!!!

Mais j'aimerai bien lui demandé la photo du dos du manche là où il y a marqué 'made in San Luis Obispo California' mais je pense que ça a dû être poncé aussi... et puis le gravage musicman du chevalet... vous pensez qu'il a été changé???

j'enrage!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 14 Mar 2008, 17:01
ca change des copies de gibson chinoises sur ebay... Moi je dis, faut le balancer. Je suis pas pour la délation en règle génerale mais c'est juste par respect pour le pigeon potentiel qui filera son fric a un escroc.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
_Arsène
Je ne connais pas les MM en 'réalité' .. Y'a quoi comme indices qui ne trompe pas pour une Vraie MM ..? Gravure Chevalet , Plaque Arr .. numéro de série ?

Non le chevalet est un musicman.. mais l'ancien proprio à préféré le faire fondre et remouler sans gravure, parceque c'est mieux quand çà à l'air no-name

el slïder a écrit :
ca change des copies de gibson chinoises sur ebay... Moi je dis, faut le balancer. Je suis pas pour la délation en règle génerale mais c'est juste par respect pour le pigeon potentiel qui filera son fric a un escroc.

tout à fait j'y pensais aussi ...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 14 Mar 2008, 17:04
S'il ne peut pas me fournir le rapport d'expertise que je suis en train de lui demander + facture de la basse, je le balance a ebay.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 14 Mar 2008, 17:04
quelqu'un quelque peu hacker saurait-il greffer sur l'annonce un message sonore automatique genre "PIGEON, N'ACHETE PAS, C'EST UN PIEGE !!!" ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
Yep...
ça sent mauvais tout ça.
Pour moins que ça, je me barre déjà !!!
In Stingray We Trust
MetallicAss
SweBass a écrit :
Ben oui, la OLP rouge existe bien. ça vous étonne?

http://cgi.ebay.com/NEW-OLP-MM(...)wItem

Ce qui est fort c'est que la basse qu'il vend, non seulement elle ressemble à celle qui est dans le lien que tu donnes ... mais en plus C'EST LA MEME !!!
Il l'a acheté il y a 2 mois via cette annonce.
La preuve :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBa(...)Buyer
Le vendeur a laissé une appréciation sur lui en tant qu'acheteur.
_Arsène
OHHH

Bha oui j'avais déjà filé la photo de l'Olp red flame , mais alors la

très fort !

Fait peter El Slider dès que tu as une réponse..
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 14 Mar 2008, 17:14
el slïder a écrit :
S'il ne peut pas me fournir le rapport d'expertise que je suis en train de lui demander + facture de la basse, je le balance a ebay.

carrément!!!!

en fait y a pas de n° de série sur la basse, il doit être gravé sur le manche, j'ai jamais ouvert...

il y a un gravage musicman sur le chevalet, une inscription made in St Louis Obispo California' au dos de la crosse, des mécaniques schaller, il y a une nette démarquation entre le manche et la crosse, le manche n'étant pas vernis et la crosse oui...

le manche est fixé par 6 vis (ce n'est pas une référence mais OLP ne le fait peut être pas)...

les manches que je connais ne sont pas vernis, je ne pense pas que le manche OLP soit traité pareil...

Il faut le balancer à ebay ce o du 3 (pour ne pas le dire)
MetallicAss
Bon, ben qui a un compte bien noté sur eBay ? histoire de laisser quelques questions genantes pour le vendeur ? (genre : quel est le numéro de série, photo du dos du manche, photo du chevalet, etc ... )

Et sur eBay y a pas un système pour signaler une vente frauduleuse ?
_Arsène
En bas de la page "signaler un objet non conforme" je crois

Ca pue le pâté , c'est ça qu'est bon , les vrais de vrais sans scrupule , en ne prennant même pas leurs précautions. Very fort.
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 14 Mar 2008, 17:19
Je veux bien demander pour la photo du dos du manche... et la gravure...

pourquoi il la vend... et de quand elle date... où elle a été acheté... case avec ou pas??? ah il est con celui là... y a toujours un case avec les MM...

En ce moment sur basse électrique...