Ma question:
Citation:
Bonjour, Je suis intéressé par cette Musicman! Est-il possible d'obtenir des photos de détails de l'instrument? Chevalet, dos de la tête de manche? Connaissez vous le luthier qui a réalisé le remplacement du manche? Une autre question, la basse est-elle active ou passive? Merci d'avance
Sa réponse:
Citation:
Bonjour
Pour les photos envoyez moi votre adresse email, sinon pour le luthier je ne sais pas du tout, c'est mon oncle qui a ramené la basse des USA, et c'est une passive mais qui est très puissante!! J'ai aussi une Ibanez active, et ben la MusicMan a beaucoup plus de "péchon"!!!!
Voila bonne journee!
Dès que j'ai votre adresse je vous envois les photos!!
Musicman fait des basses passives maintenant...
bravo...
encore mieux sur la question d'après:
Citation:
Q : Excusez-moi, mais je pense que vous avez pu avoir fait une erreur avec votre guitare basse. Elle ressemble à un OLP MM2 et s'il est, ce n'est pas un Musicman Stingray. Mais une copie. La basse coûterait 250 Euros de nouveau. 15-Mar-08
R : Ben c'est ce que je me suis dis, mais quand je suis allez la faire expertiser parce que le son me paraissait de trop bonne qualité pour que ce soit une OLP (un ami en a une et elle fait un son beaucoup plus fade), et le luthier m'a bien dit que c'était un MusicMan dont le manche a était poncé et marqué OLP.
Pas de moi celle là... mais quand même...
bon on va continuer... je vais lui faire remarquer que cette basse ne peux pas être une musicman... ils ne font que des actives...
utilise sa cervelle à la détruire