LA bonne affaire!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 16 Mar 2008, 14:43
je veux bien me charger de la piéger à l'explosif, si y a moyen.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène
Notre ami à décidé de jeter l'éponge ...

Citation:
Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu car l'objet n'est plus disponible.

Good bye mister president
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 16 Mar 2008, 15:06
zoemix a écrit :

On fera ça !!!

Victoire!!!

Surveillons quand même pour voir s'il n'essaye pas de la refourger...

J'en connais un qui doit pester...

Sinon je vends un fender bronco expertisé à 3561€ par un luthier (ou un lutherien peut être???) mais j'ai préféré ecrire Squier sur le manche pour frauder les douanes... elle date de 1965... je la cède pour 2000€

photo ci-dessous

Quelqu'un est intéressé?

Je crois qu'elle ne se vend pas en France... (ni ailleurs dans le monde et pourtant j'en ai une pour de vrai!!!)[/quote]
utilise sa cervelle à la détruire
rodla
  • rodla
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rodla
    le 16 Mar 2008, 15:28
Je vous présente le luthier de Krais

je ok
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 16 Mar 2008, 15:36
allez-euuuuu, arrêtez de me persécuter ! déjà, m'empêcher de refourguer la MM/olp, j'avais du mal, mais là, qu'on diffuse ma photo pour terminer de me griller, y a de l'abus !!!!!!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 16 Mar 2008, 15:44
Bon, je suis d'accord de te la prendre. C'est bien parce que j'aime le vintage et le vrai.

Je te paye d'abord et tu me l'envoyes pas, ça te va ?
Histon
  • Histon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Histon
    le 16 Mar 2008, 16:08
Comment pourrir Ebay...

Même si y en a pas partout des comme ça (heureusement), ça fout un peu les boules... Y en a surement des plus malins qui dissimulent mieux les choses (ou qui tentent de plus petites arnaques).

Faut qd même y aller là lol. Surtout avec un compte Ebay bien noté. Il a du recupérer ce compte comme ça a été dit avant.
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 16 Mar 2008, 16:29
Jonny Park a écrit :
Bon, je suis d'accord de te la prendre. C'est bien parce que j'aime le vintage et le vrai.

Je te paye d'abord et tu me l'envoyes pas, ça te va ?

ça marche... je t'envoi un n° de compte sur lequel tu verseras l'argent... mais par tranche de 100€ seulement pas plus... tu laisseras 24h s'écouler entre chaque versement.

merci...

pour la livraison, je te trouverai ne tkt pas
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 16 Mar 2008, 16:46
Nan mais je veux pas de ça, garde là, brûle là, fais en ce que tu veux. Je veux juste bien me faire pigeonner.

Tu peux envoyer mon adresse et mon no de compte avec le code que je te filerais à tous tes potes arnaqueurs...
Paul Simonon's fan
Krais a écrit :
zoemix a écrit :

On fera ça !!!

Victoire!!!

Surveillons quand même pour voir s'il n'essaye pas de la refourger...

J'en connais un qui doit pester...

Sinon je vends un fender bronco expertisé à 3561€ par un luthier (ou un lutherien peut être???) mais j'ai préféré ecrire Squier sur le manche pour frauder les douanes... elle date de 1965... je la cède pour 2000€

photo ci-dessous

Quelqu'un est intéressé?

Je crois qu'elle ne se vend pas en France... (ni ailleurs dans le monde et pourtant j'en ai une pour de vrai!!!)
[/quote]

Moi j'en ai dja une.

Mais j'l'ai revendu mais avant de la vendre, comme je sais que le vintage est aimé, je l'ai brulé pour qu'il n'en reste que les cendres ! Je l'ai fait expertisé à 245 562 785 euros et 78 cents...

J'avais écris Squier dessus pour pas qu'on se dise "Squier = nul" donc pour pas qu'on me la vole...

Avouez que je suis très fort d'avoir trouvé cette idée

Pour notre président on pourrait se cotiser pour lui acheter un livre de grammaire vous ne pensez pas que cela serait cool ?
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 16 Mar 2008, 19:04
Jonny Park a écrit :
Nan mais je veux pas de ça, garde là, brûle là, fais en ce que tu veux. Je veux juste bien me faire pigeonner.

Tu peux envoyer mon adresse et mon no de compte avec le code que je te filerais à tous tes potes arnaqueurs...

ça marche on fait ça!

bon au final personne se fera pigeonner avec cette magnifique musicman OLP... c'est bien là l'essentiel...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 16 Mar 2008, 19:39
Clair.

Save the Olp, save the world.
flavien.r
Surveillez bien, dans 15 jours il la vend avec un signature authentique de flea sur la table , faite pendant la tournée de Blood Sugar en plus
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 16 Mar 2008, 23:38
c'est qui ce Flea qui signe sur des tables ?

ok je
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 17 Mar 2008, 08:45
Perso je parie plutôt que dans 15 jours il vend une music man (écrit au marqueur), et là, même pas besoin de l'expertise que luthier pour la vendre cher!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 17 Mar 2008, 12:59
J'arrive un peu tard (WE oblige), notre escroc préféré aura quand même pris la peine de me répondre. pas bien original mais tellement touchant de naïveté:

Q: Salut, peux-tu m'envoyer le rapport d'expertise? Quel intérêt de changer le logo MM pour un OLP, qui est une sous-marque?
R: Salut, pour le rapport je ne l'ai pas ici, je l'ai oublié chez mon oncle, en normandie. Par contre pour le logo, j'ai appris que des personnes, dans des usine, changeaient les marques sur le manche pour pouvoir les vendre moins cher à des personnes qu'ils connaissent, pour ensuite rechanger les manches, et les vendre a leur prix d'origine.

J'hésite a lui renvoyer un message avec le lien de cette discusson. Histoire qu'il sache que "Big Brother G.com" is watching him...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur basse électrique...