LA bonne affaire!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 14 Mar 2008, 17:19
Je veux bien demander pour la photo du dos du manche... et la gravure...

pourquoi il la vend... et de quand elle date... où elle a été acheté... case avec ou pas??? ah il est con celui là... y a toujours un case avec les MM...
utilise sa cervelle à la détruire
MetallicAss
Oui enfin après faut se méfier de ça aussi.
Il est fréquent que des gens récupèrent des comptes bien réputés afin de profiter de ça pour augmenter leur crédibilité.
_Arsène
Et le pire c'est que les photos sur la bon coin , sont des photos prisent depuis l'annonce Ebay de la boutique US ... Quel tacte..
flavien.r
Je l'avasi vu ce comique sur Leboncoin, mais le mieux est quand même l'annonce ebay ou t'es sur qu'il l'a acheté en tant que olp, faut oser

Si quelqu'un l'achète il est vraiment déranger mais je pense qu'on devrai bien le pourir en lui posant plein de questions.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Mar 2008, 19:33
Faut le pourir, en tout cas mettre des commentaires bien génants pour commencer.

Je crois que y'a pas pire pour m'énerver que ce genre de comportement...
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 14 Mar 2008, 19:59
Une petite question envoyée à notre escroc...

J'espère juste qu'il ne traine pas ici, ça me ferait mal...
basshero
c'est que ca serait presque donne!
Paul Simonon's fan
Sa tombe bien ! On tombe pile dans le sujet-Courbet du soir (non je n'ai pas regardé ou... ou juste un peu )

C'est vrai que c'est honteux !

Si quelqu'un ne le dénonce pas, il va la vendre ! Y'a qu'à regarder deja la question qu'un gars a mis: il a l'air d'y croire !

Il suffit qu'un débutant qui a économisé longtemps pour avoir une bonne basse la prenne en gobant tous ces bobards...

bien joué le coup du rapport d'expertise !

Si quelqu'un le dénonce, il aura quoi ?
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 14 Mar 2008, 23:39
Je suis certain que la question, c'est lui même qui l'a posée pour faire plus vendeur. Si j'avais voulu le faire, je n'aurais pas posé d'autre question que celle-la... Pis ll structure de la phrase, le style, etc est le même que dans la réponse et la description de la basse.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 15 Mar 2008, 06:43
Donc le manche musicman aurait été poncé pour peindre le logo OLP.
Chelou? A peine...
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 15 Mar 2008, 08:55
el slïder a écrit :
Je suis certain que la question, c'est lui même qui l'a posée pour faire plus vendeur. Si j'avais voulu le faire, je n'aurais pas posé d'autre question que celle-la... Pis ll structure de la phrase, le style, etc est le même que dans la réponse et la description de la basse.

La question posée un plus un piège qu'autre chose pour moi quand on la lit jusqu'au bout... c'est genre le mec qui connais rien mais intéressé!

pour l'instant il n'a pas répondu à la mienne...
denisdecaz
! C'est un winner lui, il a de l'espoir pour vendre ca à quelqu'un qui s'y connait ! Faut être réaliste, seuls des bassistes expérimentés achètent ce genre de basse, et des bassistes expérimentés ne se laissent pas avoir par une arnaque aussi grosse !
Plutot mourir que crever !
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 15 Mar 2008, 09:39
j'espère...
_Arsène
Ca me démange d'envoyer un message sur leboncoin ... Je me demande si ça serait le genre à la virer d'un coup par peur de se faire démasquer. Ou bien à s'en foutre encore plus et à la laisser.
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 15 Mar 2008, 10:40
Ma question:

Citation:
Bonjour, Je suis intéressé par cette Musicman! Est-il possible d'obtenir des photos de détails de l'instrument? Chevalet, dos de la tête de manche? Connaissez vous le luthier qui a réalisé le remplacement du manche? Une autre question, la basse est-elle active ou passive? Merci d'avance

Sa réponse:

Citation:
Bonjour

Pour les photos envoyez moi votre adresse email, sinon pour le luthier je ne sais pas du tout, c'est mon oncle qui a ramené la basse des USA, et c'est une passive mais qui est très puissante!! J'ai aussi une Ibanez active, et ben la MusicMan a beaucoup plus de "péchon"!!!!
Voila bonne journee!
Dès que j'ai votre adresse je vous envois les photos!!

Musicman fait des basses passives maintenant...

bravo...

encore mieux sur la question d'après:
Citation:
Q : Excusez-moi, mais je pense que vous avez pu avoir fait une erreur avec votre guitare basse. Elle ressemble à un OLP MM2 et s'il est, ce n'est pas un Musicman Stingray. Mais une copie. La basse coûterait 250 Euros de nouveau. 15-Mar-08
R : Ben c'est ce que je me suis dis, mais quand je suis allez la faire expertiser parce que le son me paraissait de trop bonne qualité pour que ce soit une OLP (un ami en a une et elle fait un son beaucoup plus fade), et le luthier m'a bien dit que c'était un MusicMan dont le manche a était poncé et marqué OLP.

Pas de moi celle là... mais quand même...

bon on va continuer... je vais lui faire remarquer que cette basse ne peux pas être une musicman... ils ne font que des actives...

En ce moment sur basse électrique...