bustyblonde a écrit :
bobofran a écrit :
De plus il me semble que le mot préservatif n'est pas une insulte !!!
Ah ben discutons de la vie sexuelle de tes parents puisque tu n'y vois pas de mal. Je crée un topic?
Tu peux parler de la vie sexuelle des parents de bobofran si çà te chantes, cela ne me pose pas de problème ...je ne suis pas un geek, je fais la difference entre virtuel et la vraie vie ... ; )
bustyblonde a écrit :
bobofran a écrit :
De plus il me semble que le mot préservatif n'est pas une insulte !!!
Eh, m'sieur l'universitaire: je me moque uniquement sur base des inepties que tu écris ici. Crois-moi, il reste du stock.
.
Je ne vais pas revenir sur ton sens de la repartie ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9ant
Même si je me suis pris la tête avec Beurp's/boboparisien etc dans diffetrents sujets ... je ne peux que lui reconnaître du fond et un certain style. De ton coté, si on t'enlève google image, il ne reste rien ... ou alors si, ta complainte de geek effarouché ci-dessus ...
Puisque tu es si fort pour retrouver mes posts, (Au passage, je suis heureux de savoir que tu me consacre pas mal de temps, je peux t'envoyer une photo dédicacée A4 que tu pourras mettre au dessus de ton lit ...), tu peux retrouver mes postes "inusltants" ... bonen chance !!!
Bon sur ce, à chaque fois qu'on commence nos tirades, en général, le sujet subit une attaque d'ours polaire alors je te propose d'en rester là (ou en PM) car en plus
Calogero je m'en fous ...
mais çà ne m'empèche pas de le restpecter, au moins en tant qu'être humain que je ne connais pas ...