Krais a écrit :
si y a un overdrive je me les bouffe!
On a frôlé le ... le quoi ? La dégustation ?
J'avais sottement inversé les étiquettes des samples de Kami, du coup, j'ai failli te souhaiter bon appétit !
Kami a écrit :
(Joli pour l'atk, j'aurais pas su dire si c'était elle ou l'autre, et je me suis même demandé si il y avait pas d'od, mais ça devait être juste un peu de saturation de l'enregistrement )
J'avoue qu'après plusieurs écoutes, j'ai moi carrément été vérifier la taille des fichiers que tu m'avais envoyé par rapport au sample88 : moi j'y entendais une attaque au med
CnQuiZ qui a un nom impossible à retenir mais de bonnes oreilles a écrit :
ça serait pas à cause du frisottis régulier qui suit les coups de médiator (mes oreilles sont à peine dépucelées, mais je pense bien en reconnaître la présence : ) ?
En fait, même aux doigts, il attaque fort. Et comme les micros qui équipent ses instruments sont rarement gentillets ...
le Prez' en pleine forme a écrit :
Vink', j'ai déjà 18 samples pour la G&L !
Et j'en ai encore 18 à faire pour le médiator !
36 samples ?? J'espère que Krais va pas décider d'en faire autant pour chacune de ses pelles, sans quoi 1.on est parti avec la tabatière jusque Noel (2010) 2.je vais devoir demander quelques giga de rab' pour mon serveur
Mais j'attend tes samples G&L
Bon, j'ai un peu de boulot avec les samples de la nouvelle bêbête de Dodo, que je m'en vais mettre à leur place.
Vous en voulez un pour la soirée ? Ou vous êtes lassé ?
Par contre, demain je suis absent toute la journée, faudra patienter jusqu'en soirée.
Punk bourgeois :P