JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
2 yeux, 3 coeurs, mais surtout 9 cerveaux : avec un peu de chance, notre troll va pouvoir en récupérer un.
autre bonne nouvelle : dans "Système D Magazine" de ce mois-ci, il y a un article qui explique comment pratiquer sans peine l'auto-greffe du cerveau.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
H0tKetchup
Oui, je pourrais m'affirmer seul. Mais il fallait que quelqu'un se fasse la voix de la plèbe, celle que tu as mentionné quelques messages auparavant.

Je ne comprends pas "lynchage" et "duel" (entendons nous bien, je sais le sens étymologique de ces mots). Me suis-je exprimé de telle manière que tu aies perçu dans mes interventions de l'animosité ?
Il n'en est rien, si ça peut te rassurer.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bon plutôt que de bavasser, serait-il possible de concentrer tes efforts sur la mise en ligne d'un extrait sonore ou d'un quelconque média permettant d'admirer l'étendue de ton talent et/ou de ta beauté fatale !?

Pour l'instant ca promet beaucoup, ca parle encore plus mais quand il s'agit du concret on reste sur notre faim... et c'est bien dommage
bustyblonde
Ca me donne envie de me remater quelques épisodes d'Action Discrète. Beaucoup plus drôle, mais moins tenace dans l'irritation délibérée…
Personnellement, je m'en double-kicke les gonades d'entendre un (soi-disant) guitariste qui affirme
brianjonette a écrit :

(…) que les bassistes n'ont pas une réputation de grands marrants, condamnés à rester dans l'ombre avec leurs 4 grosses cordes à faire boum boum et un boum en plus pour les plus doués
Moi je suis une guitariste avant tout, la basse c'est pour me faire plaisir.
Un bassiste est en général un mauvais guitariste qui n'est pas très doué pour la 6 cordes, et je parle par expérience.

Respects quand-même, tu m'as bien fait marcher!
kennydelarocha
brianjonette a écrit :
kennydelarocha a écrit :
il y a fort à parier que même si tu mets un lien quelconque, ça ne sera pas de toi.

Nous sommes bien en France, le français n'a jamais été rock n roll et ne le sera jamais. Ce genre de réflexion le prouve une nouvelle fois. Coincé jaloux et envieux le français.
Quand ça sonne amateur comme Nowherman, ça complimente, ça s'extasie, et quand sa sonne pro comme moi, c'est pas possible c'est un faux.

Il dit qu'il voit pas le rapport.
Je faisais juste remarquer que vu que tu bobardes sur toute la ligne, tu ne te livreras pas sur tes propres oeuvres.

Citation:
Rien à faire dans ce pays d'accordéonistes

Instant provoc' : La France, tu l'aimes ou tu la quittes
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Bassrob71
N’empêche que sa va bientôt faire 4 pages qu'on lui a demandé un extrait sonore, le coup de la cassette était bien trouvé, je me demande comment tu aurais fais si on ne te l'avais un peu soufflé ^^

Enfin encore quelqu'un qui pète plus haut que son cul..

Et j'ai beau chercher comment faire une faute de frappe à queens? quand tu fais deux "e" ton doigts ne décolle pas assez de la touche pour mettre un ' entre le e et le s...qui est comme par hasard mal placer...ou alors t'as la carrure de popa chubby et tu appuies sur 3 touches en même temps..

Enfin que de belles phrases pour au final se faire passer pour quelqu'un que tu n'est pas et surtout pour passer pour une idiote sur ce forum
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
brianjonette a écrit :
Nous sommes bien en France, le français n'a jamais été rock n roll et ne le sera jamais. Ce genre de réflexion le prouve une nouvelle fois. Coincé jaloux et envieux le français.

On est bassiste, mais quand même… Tout le monde sait bien ici que le rock ‘n’roll roule à gauche, et qu’il est mort il y a 41 ans en touchant le fond (du Sussex et d’une piscine à la fois)
On sait aussi que l’on ne survit pas a cette maladie au delà de 27 ans, Kurt nous en définitivement convaincus il y a déjà plus de 15 ans.
Donc on le sait on a plus le choix, derrière nos basses on boit de la bière en jouant du musette!
Et toi qui es apparue le jour d’halloween, ce n’est pas trop dur de vivre qu’avec des fantômes ?
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
zoemix
  • zoemix
bustyblonde a écrit :
J'ai réfléchi: vu qu'il est à l'origine de plus de quinze pages de daubic, ça doit être plutôt un Übertroll (de type 3 selon le DSM-V).

il est déjà paru, le DSM-V ?? je croyais que c'était pour 2012.
je me demande s'il va enfin acter la fin de cet acharnement à vouloir dissocier schizophrénie et trouble bipolaire.

notez l'utilisation des balises HS.

YPBASS
  • YPBASS
  • Special Top utilisateur
Oh la pauvre, comme je la plainds...
Arrêtez donc de persécuter cette charmante créature !
Laissez la s'exprimer, ça ne doit pas être facile de représenter le sexe faible ici.
Après tout ce n'est qu'une femme frustrée, eh non désolé ça m'a échappé, ce n'est qu'une guitariste, ayez pitiée !
Elle essaye de tenir tête à tout le monde et je ne comprends que trop bien sa réaction.
Elle a juste besoin de sa piqure de rappel voilà tout.
Ce n'est pas bon de laisser passer trop de temps entre deux traitements.
Pourquoi croyez vous qu'elle vienne sur notre territoire de bassistes ?
Pour obtenir des conseils pour embellir sa basse ?
Elle ne sait même pas que qu'est une basse...
C'est un prétexte pour se retrouver entourée de bassistes tels que nous car les bassistes, vous en êtes tous concients, sont ceux qui possèdent les plus gros manches...

C'était ma petite contrib' à ce topic fort peu intéressant mais qui m'a tout de même fait sourire, merci à tous !
Le matchissme c'était pour la cohérence...
Les trolls au pouvoir !
............................................. http://www.myspace.com/sarakiel ....................................................
...................................... http://lesdisqueshairy.wix.com(...)rymen .............................................
xelalex35
brianjonette a écrit :
H0tKetchup a écrit :

Je ne comprends pas "lynchage" et "duel" (entendons nous bien, je sais le sens étymologique de ces mots). Me suis-je exprimé de telle manière que tu aies perçu dans mes interventions de l'animosité ?
Il n'en est rien, si ça peut te rassurer.

Enfin un ami, et qui sait s'exprimer autrement que par des borborygmes.
Oui tu ne peux comprendre, pour ça il faudrait remonter à la naissance de ce topic, et tu verrais qu'il y en a pour ne pas dire tous, qui ne font rien que de m'embêter

juste par curiosité, je suis retourné voir les premiers messages.

tu as commencé par gueuler que personne ne répondait seulement quelques minutes après que tu ai posté ton message.
c'est ptètre un scoop, mais on a autre chose à faire dans notre vie que de poster sur ce forum, ouai, on une vie.

point 2 on te montre des liens ou acheter ce que tu cherche,
tu envois tout le monde chier prétextant que ce ne sont pas les mêmes, alors que d'après ce que tu as dit peu après, tu les a finalement acheté.

Tu m'explique ou c'est NOUS qui foutons la merde???

autre chose : tu dit n'enregistrer ta superbe musique de la mort qui tue que sur magnétoscope parce que c'est mieux que le digital, et que tu ne sais pas enregistrer sur informatique. Ce n'est pas un mal, mais de la part de quelqu'un qui gueule parce qu'une demi heure après avoir posé une question sur un forum il n'a pas de réponse, ca va hein....

ah ouai, pourquoi ta super musique est enregistrée sur CD si tu ne travaille que sur bande? et pourquoi ne l'a t'on toujours pas entendu? ............
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
H0tKetchup
Obvious troll is obvious.

C'était rigolo au début, j'ai même été tellement amusé que je suis venu apporter ma touche d'ironie, mais ça devient lassant.
Ne vous épuisez pas à vous battre contre un moulin.

Dans le pire des cas, si ce n'est pas un troll volontaire, c'est une personne arrogante hautaine pédante etc... bref à l'attitude méprisable (ce n'est pas pour l'insulter, c'est un constat), alors méprisez-la.
Et au final, au milieu de tout ce tapage elle a eu les info qu'elle demandait.
Nuff said, comme on dit.

Enfin bon, je dis ça pour vous faire économiser votre temps ... après si ça vous démange trop, faites comme bon vous semble.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Flying Tiger
brianjonette a écrit :

Mat.

Brillant.

pauvre cruche (au masculin bien sur) .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
zoemix
  • zoemix
en effet : il ne se prénomme pas Mat, mais Dany.

En ce moment sur basse électrique...