brianjonette a écrit :
H0tKetchup a écrit :
Je ne comprends pas "lynchage" et "duel" (entendons nous bien, je sais le sens étymologique de ces mots). Me suis-je exprimé de telle manière que tu aies perçu dans mes interventions de l'animosité ?
Il n'en est rien, si ça peut te rassurer.
Enfin un ami, et qui sait s'exprimer autrement que par des borborygmes.
Oui tu ne peux comprendre, pour ça il faudrait remonter à la naissance de ce topic, et tu verrais qu'il y en a pour ne pas dire tous, qui ne font rien que de m'embêter
juste par curiosité, je suis retourné voir les premiers messages.
tu as commencé par gueuler que personne ne répondait seulement quelques minutes après que tu ai posté ton message.
c'est ptètre un scoop, mais on a autre chose à faire dans notre vie que de poster sur ce forum, ouai, on une vie.
point 2 on te montre des liens ou acheter ce que tu cherche,
tu envois tout le monde chier prétextant que ce ne sont pas les mêmes, alors que d'après ce que tu as dit peu après, tu les a finalement acheté.
Tu m'explique ou c'est NOUS qui foutons la merde???
autre chose : tu dit n'enregistrer ta superbe musique de la mort qui tue que sur magnétoscope parce que c'est mieux que le digital, et que tu ne sais pas enregistrer sur informatique. Ce n'est pas un mal, mais de la part de quelqu'un qui gueule parce qu'une demi heure après avoir posé une question sur un forum il n'a pas de réponse, ca va hein....
ah ouai, pourquoi ta super musique est enregistrée sur CD si tu ne travaille que sur bande? et pourquoi ne l'a t'on toujours pas entendu? ............