JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 04 Nov 2010, 12:09
nowhereman579 a écrit :
Bon allez Jean-Bernard Branlette, dis nous où on peut venir t'applaudir

Ola !! Doucement c'est un prénom tout à fait respectable.... prière de ne pas l'utiliser pour n'importe quoi ou n'importe qui
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
nowhereman579
Pas la peine de faire semblant de t'escrimer avec ton PC: Dis nous simplement les références de ton CD, tu as juste à nous lire ce qu'il y a écrit sur la jaquette. Ca nous suffira.

PS: Ca ne m'intéresse pas de te "moucher", au contraire c'est toujours un bonheur pour moi de découvrir de la bonne musique et en l'occurence ça risque d'être le cas puisque tu mystifies tous les gratteux de France, de Navarre, de Mazan en Vaucluse et du Queens.
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 04 Nov 2010, 12:18
...de Jésus et de Nazareth. On peut muter un topic? j'en ai marre de le voir en haut du forum.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
faudrait avoir des étoiles vertes pour ça.
ou bleues.

mais des étoiles.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
vinkolat
zoemix a écrit :
faudrait avoir des étoiles vertes pour ça.
ou bleues.

mais des étoiles.

Des étoiles, en veux-tu en voilà ...
Citation:
You-hou : Un bébé étoile bleu ciel qui crie « you hou »
Scintilla : Une étoile jaune possédant des lumières au bout de ses branches et pouvant éclairer Dora dans ses aventures.
Jumper : Une étoile violette qui a la particularité d'avoir ses branches munies de ressort et permet donc à Dora de passer des obstacles en sautant par dessus.
Pouet-Pouet : Une étoile bleu foncé qui a des petits haut-parleurs à chacune de ses branches et qui fait donc un bruit de « pouêt-pouêt »
Changeante : Une étoile orange qui peut changer de forme (en étoile bien sur, en cercle, en carré, en triangle).
Bricole : Possède cinq outils dont un ventilateur
Soufflette : La petite étoile bleue qui permet de chasser les nuages en soufflant dessus
L'étoile fée : L'étoile violette qui fabrique la dernière marche d'escalier amenant Dora à la lune dans l'épisode "Dora au pays des fées".

... mais bleues, ok, par contre, elle fait quoi la verte ? Nan, je demande parce que ça intéressera sûrement ma fille !

Punk bourgeois :P
nowhereman579
Citation:
Si tu veux, sur mon CD on peut lire: sony CD-R 700 MB...
Je laisse tomber donc ? Puisque ta curiosité est satisfaite .

Fais ce que tu veux, j'm'en cogne. T'es donc un mytho. Je décroche. Dommage j'avais espoir d'écouter de la bonne zik. Amuses-toi bien dans ta no-life
Ciao.
zoemix
  • zoemix
vinkolat a écrit :
Bricole : Possède cinq outils dont un ventilateur

pilpoil ce qu'il nous faut. invoquons solennellement Bricole, les enfants.

Bricole, si tu m'entends, viens aussi avec Soufflette

kennydelarocha
Tu es un trop gros troll pour qu'on puisse penser que tes propos sont réels, donc il y a fort à parier que même si tu mets un lien quelconque, ça ne sera pas de toi.

Ne t'attends pas à voir la foule scander "une chanson, une chanson"

Et puis on est lassé, c'est même pas amusant
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
vinkolat
zoemix a écrit :

pilpoil ce qu'il nous faut

Y aura aussi le cheval de Woody avec les étoiles de Dora ????

Wééééééééééé!!!!
Punk bourgeois :P
H0tKetchup
brianjonette a écrit :
[...] J''ai pour habitude que la plèbe s'unisse pour me motiver davantage .

*C'est alors que la plèbe s'unit pour motiver son idole en scandant son nom : "BRANLETTE JAUNE UNE DEMO !! BRANLETTE JAUNE NOUS T'AIMONS !!"
Et la foule en délire jetait des bigorneaux, par poignées de douze pour la plupart, par poignées de quatre pour les plus modestes. Les plus riches jetaient des ormeaux.*
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
zoemix
  • zoemix
@ Vink' : c'est vrai qu'il a assez un côté "Grappin", ce troll-là.

@ HotKetchup : il me reste quelques abats de poulpe, là : je peux ?

H0tKetchup
Attention ! Nous sommes bien d'accord qu'il ne s'agit pas de projectiles hostiles manifestant la vindicte populaire.
C'est un symbole de célébration, comme on jette du riz à un mariage.
Si il n'y a pas de quiproquo alors oui, pavons d'abats de poulpes frais (de qualité supérieure, cela va sans dire) le glorieux chemin de notre exceptionnelle quadragénaire.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
zoemix
  • zoemix
2 yeux, 3 coeurs, mais surtout 9 cerveaux : avec un peu de chance, notre troll va pouvoir en récupérer un.
autre bonne nouvelle : dans "Système D Magazine" de ce mois-ci, il y a un article qui explique comment pratiquer sans peine l'auto-greffe du cerveau.

En ce moment sur basse électrique...