Le problème Trout c'est que le backstage c'est pas ici...
Ca ne suffira pas pour ne pas passer pour une andouille une simple boucle, bien au contraire.
Un sujet qui n'a rien à faire ici mais qui peut être évoqué :
"La connerie, en bien ou en mal, on en parle"
Ca fait peur mais au moins c'est simple... Et puis il y a peut-être confusion sur Guitariste
ici c'est calme cool et constructif, je ne sais si les dirigeants percoivent les différences entre les TDC d'autres sections et la section basse.
C'est donc une bonne réaction que tu as et une gueulante muette.
Non, là ca fait chier franchement,
on en a suer avec ces putains de majors à l'époque, ca a représenté beaucoup de travail et de sacrifices, ils vont pas nous remettre ça avec des "on rentre pas dans les cases".
Mon cul oui. Perso j'ai arréter en pro bien avant que ce bazard ne se mette en branle,
faut pas nous prendre pour des cons, oui on connait la musique, oui on connait la scène, oui on connais les instrus, oui on sait ce que c'est qu'un télé, une radio, oui on connait le taf en studio pour enregistrer des albums et ca reste du participatif de bonne volonté la contribution ici, sinon moi aussi je vais poser des questions alacon, j'ai claqué des tronches et des portes plus lourdes, c'est pas un problème, faudrait pas dégouter c'est tout. Nous sommes une vraie valeur, pas le la barbaque à déblatérer des conneries.
Et puis quoi encore. Putain, quand on parle de musique et d'instrus nous autre,
on sait de quoi on parle non ?
Merde.
C'est bien Trout, j'ajoute ma contribution visuelle à ces reflexions.
![]()
Merde alors, les casseroles nous font chier
Rien à dire de particulier, ou alors...