Gerceval a écrit :
T'as cassé ta radio en 1984 ou quoi ???
Y'a que des vieilleries dans ta liste...
Où alors c'est parceque t'as au moins 40 ans
La deuxième réponse est la bonne…bien que mes autres zicos ont entre 25 et 35….
C’est le thème du groupe : Rock 70’s….et puis avec l’age, on devient feignant…. Et puis, en retournant mes CD pour lire l’autre face, j’ai niqué toutes mes platines, et pareil avec mes clé USB en retournant la prise. Et même qu’on m’a dit que sur minitel, y avait des voleurs qui arrivaient à trouver gratuitement des musiques et des partitions. Trop fort pour moi !
GS7 a écrit :
Tu t'enfou de savoir si c'est joué au doigts ou au médiator à la base.
Joue les morceaux comme tu le sens, avec quoi t'es le plus a l'aise.
Ouais, j’allais répondre aimablement mais Daeh ci-dessous est venu à mon secours !
Non, je ne m’en fous pas. C’est une question existentielle pour moi.
Daeh a écrit :
jlv58 ne vous a pas demandé si il fallait se foutre du fait que ces morceaux sont joués à l'origine au médio ou aux doigts. Ca c'est votre avis et c'est peut être ça qu'il peut considerer sans importance et sans interet.
Je n'ai pas réponse à la question mais tu devrais essayer de choper des videos de chaque morceau sur youtube. Tu auras surement les indications que tu cherches.
Ah, enfin un qui répond à la question sans commentaires désobligeants…!
J’ai revu trust et pour sur il est au médiator…et ça m’arrange car aux doigts, je ne suis pas la cadence pareil.
Tim_Alexander a écrit :
blockout_jo a écrit :
Euhm, il me semble que John Paul Jones des Led Zep jouait aux doigts, donc je dirais que Rock'n'Roll et Black Dog = D
LA jcrois qu'il le joue plutot au mediator black dog, mais sinon quand je joue au mediator,je trouve ca tres facile et j'evite un peu car j'ai un peu l'impression de me faire des mauvaises habitudes tellement c'est simple
J’ai exactement la même sensation ! mais aux doigts sur black dog, si tu veux suivre exactement le riff guitare (comme en vrai, il me semble), le médiator est plus approprié (en ce qui me concerne !) et sur Rock’n roll, pour suivre la double caisse, le médiator permet de rentre en résonance les doigts dans le nez (et un peu sur le médiator quand même…)
XXZ a écrit :
seven nation army y a pas de basse, c'est de la guitare, et c'est joué au mediator.
Ouais, je sais, mais faut bien que je serve à quelque chose…sinon on va dire que le vieux refuse d’ apprendre des nouveaux morceaux (tu me diras, pour celui là, il ne s’est pas foulé !)