Comment avoir le son du bassiste de korn?

supaiku
  • Publié par
    supaiku
    le 22 Janv 2005, 04:25
Bonjours a tous,je suis bassiste sur Ibanez,avec un Hartke 350/4'10,et je viens d'avoir un Behringer V-amp bass pro,et donc je recherche un patch,ou tous simplement la ligne a suivre pour trouver un son approchent celui de korn, merci jule
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 22 Janv 2005, 08:02
A priori, essaye de booster pas mal d'aigus ou de haut medium (enfin de frequences qui feront ressortir les "cling cling" metalliques des cordes), et joue en bourinant un pue, de sorte a faire claquer les cordes sur les frettes. Une action basse doit y aider.
s3b54sk8
Je comprendrais jamais ce qu'ils ont tous avec feldy...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 22 Janv 2005, 13:50
s3b54sk8 a écrit :

c'est le seul bassiste k'on entends vraiment car chaque action de ses doigts sur les cordes, chose assez rare, peut etr epas jolie me direz vous, mais moi j'ai envi k'on m'entende, et k'on entende les freestyle ke je fé
s3b54sk8
Ouai enfin ca c'est vite dit... mais j'ai pas envie de m'éterniser sur ce genre de percusionniste...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
bloodsugah
s3b54sk8 a écrit :

Jeu original, son original, personnage original, jeu efficace,....
Tu veut le reste par ordre alphabétique ou par ordre d'importance?
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 22 Janv 2005, 15:01
jule007 a écrit :
Bonjours a tous,je suis bassiste sur Ibanez,avec un Hartke 350/4'10,et je viens d'avoir un Behringer V-amp bass pro,et donc je recherche un patch,ou tous simplement la ligne a suivre pour trouver un son approchent celui de korn, merci jule

Premier truc et indispensable pour avoir son son : ses doigts
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 22 Janv 2005, 15:25
foes a écrit :
Il utilise lequel ?
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 22 Janv 2005, 19:00
Jazz Ad a écrit :
foes a écrit :
Il utilise lequel ?

J'en sais rien... demande lui de les sortir de ton trou de bal (les) et regarde

foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 22 Janv 2005, 19:01
Quelle santé le jus de raisin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous laisse l'ambulance vient me chercher
Ian Zender
c'est d'un lourd cet humour....

ayez le merite d'avoir, comme Fieldy , VOTRE son UNIQUE (quon aime ou pas, certes), une technique a l'arrache mais en meme temps tres precise....

et on en reparle!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 22 Janv 2005, 19:26
Pour du lourd c'est du lourd.. Ce qui de bien c'est que ça reste de l'humour. J'aime bien
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 22 Janv 2005, 19:29
Fieldy 774 a écrit :
c'est d'un lourd cet humour....

ayez le merite d'avoir, comme Fieldy , VOTRE son UNIQUE (quon aime ou pas, certes), une technique a l'arrache mais en meme temps tres precise....

et on en reparle!!!!

pour ma part je trouve ca excellent et même formidable qu'il soit le seul a avoir un son comme celui la.

Je déteste vraiment ce son que je suis trop content qu'il soit le seul, manquerai plus que des groupes que j'aime bien sonne comme ca.

Je suis resté objectif. J'ai dit, je déteste.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
supaiku
Merci a tous le monde pour vos reponses,et au defenceurs de Fieldy,mais le sujet reste assez flou...je ne cherche pas a copier son"son"mais je trouve qu'il est assez riche,et qu'avec un son approcher il y a un max de truc a faire,donc si quelqu'un peu etre plus claire,ou connais le chemin a suivre merci
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le 22 Janv 2005, 20:58
Je serais pas t aidé ^^ ben tu as qu as allé sur un site de fan de KORN - ICHONS Je sais c nul ( mais bon c bourrin ils me lourdent leur carriere n'est pas monstrueuse et ils critique Metallica ) Et en passant VIVE METALLICA mais bon vous aller me dire Eminem critique bien Michael Jackson peut etre a t il la notoriété suffisante pour le faire ca je sais pas mais Korn eux pas du tout. Et la je sais que d autres vont encore dire en s enervant : " C po prck ils ont moin de notoriété qu ils peuvent po critiqué "
( Remplacer ca par un Ado en pleine degeneresence et qui as pas d amis et qui est Obliger d ecouter Korn prck c un rebelle ) enfin faut po generalisé soiate JULE007 j ai po repondu a ta question et sur ce je ferme la parenthese ) Conclusion de tout ca ben je sais po comment i fait le bassiste de KORN
"Metal Up Your As"

En ce moment sur basse électrique...