lebassiste a écrit :
il y a methode percussive et percussion.
justin chancellor fait des mélodies et qu'il joue au médiator ou pas ne fait pas partie du sujet.
d'ailleurs je n'aime pas tool seulement pour leur bassiste. sinon sur mon avatar il y aurait justin chancellor. et
en m'attaquant sur mes gouts (ce que je ne fais pas) tu montre bien que tu n'as pas pu défendre ton point de vue vis a vis de fiedly.
j'essaye pas de démonter un bassiste j'ai donné mon point de vue, alors que toi tout de suite t'es sur la défensive.
bloodsugah a écrit :
T'as un avatar qui fait reference a Tool... Justin Chancelor joue au mediator, il fait des accords, joue avec un rack de 2 metres d'effets pour creer des ambiances et n'est la plupart du temps pas du tout scotché au pied de batterie...
ca pourrait servir d'arguments facile a beaucoup de gens comme toi pour tenter de demontrer que ce n'est pas un bassiste.
Apprend a lire....
Je suis un fan de Tool de la premiere heure.
lebassiste a écrit :
tu n'as pas pu défendre ton point de vue vis a vis de fiedly
C'est pas un point de vue, c'est une véritée aussi vraie que mon trou du cul est rond que Fieldy joue de la basse et que, de ce fait, c'est un bassiste.
Mais bon, tu a l'air de douter puisque apparement t'est sorti de la caverne et que t'as trouvé ta definition indiscutable du bassiste gravée sur des pierre ancestrales de la fontaine de la veritée.