pifunker a écrit :
Rho les anciens tu peux y aller!
c'est la Secte "Findaire"!
C'est tres personnel. C'est tout. J'aime pas leur son.
Tiens par exemple, je deteste aussi le son de Stanley Clarke et de Mark King!
trop de medium, son cordes en caoutchouc parfois...je sais pas....
mais j'aime ces artistes quand meme.
Apres la critique se situe plus par rapport aux de lignes de basse, qui ne m'inspire pas plus que ca pour Fieldy. (sur le peu que j'ai ecouté mais ca m'a suffi....)
"alé c pa grave, on en parle plus
Tout ça confirme bien votre "open minds"..."
Non c'est trop facile, desolé...
Ici apparement il faut s'autociter pour bien se faire comprendre, alors je t'invite a me relire.
Tout ca confirme donc mon "open minds"
? Maie en plus de te prendre pour JCVD, tu crois que c'est toi le tolerant ici?
J'ai critiqué la K5?? je rebondissai sur la remarque de Foes, gars. Prends pas tes reves pour des realités...
Le rapport avec les "vintage" aussi??..............
On parle de "son", je suis sur un forum pour exprimer mon opinion, ne reviens surtout pas poser des insultes comme on pose un avant-bras d'enfant sur un trone.
Mais franchement relis toi!!!!!!!!
tu penses repondre a des "objections" que toi seul vois!!!!!!!!!!
Tu confonds tout mon gars.
Et essayes une vintage par toi meme pour avoir une vrai idée au lieu de sortir des idees recues comme tu le fait.
D'ailleurs, je n'ai pas de basse "vintage", et si j'en avais une, qu'est ce qui m'empecherait de jouer du Korn avec??
Enfin Korn serait donc une musique bizarre? Tu devrais t'inscrire a une mediatheque et rechercher d'autres references.
Je t'invite d'ailleurs a en discuter calmement, tu verras que tu n'as pas la science infuse et qu'il existe un nombre incalculable de groupes bien plus tordus que Korn....
Free your mind and your ass will follow.