Comment avoir le son du bassiste de korn?

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 28 Janv 2005, 14:09
roxon a écrit :
merci ça m'evite d'avoir à répondre à ce tocard.

tocar je sia spas, en tout cas on lui demande pas si il "aime", on parle de technique, pas de sentiments personnels
bloodsugah
lebassiste a écrit :
wi c'est vrai que donner son point de vue fait de vous un parasite, j'avais décidé de ne rien rajouter
(les gens sages savent se taire quand il le faut)
mais me faire traiter de parasite ça va un peu loin.
cette remarque tu peux te la mettre où je pense.
et au passage je rappelle que c'est bloodsugah qui a crée un conflit car je n'ai pas été le premier à dire que je n'aimais pas le jeu de fiedly.

lebassiste a écrit :
fiedly il fait joujou avec sa basse, d'ailleur est il bassiste ou percussionniste ?
vous me direz "wai mai c'est comme le slap"...
non, le slap on entend DISTINCTEMENT les notes, le slap c'est plus fin, et le slap c'est dur

Drôle de facon d'exprimer un avis pas dogmatique du tout...
T'as dit beaucoup de conneries.... je rectifiais le tir. Pas d'animosité jusqu'a ce que tu en trouves.

Promis c'est mon avant dernier post, j'ais vu que c'était peine perdue... le prochain sera une superbe foto de boulet... j'anticipe
stavros
bon apparemment vous etes pas décides à en finir,
alors je continurai a pourrir votre de topic.
je ne surveille plus le topic, pas la peine de mettre de photo de toi.
beermaster
One-R a écrit :
s3b54sk8 a écrit :
Je comprendrais jamais ce qu'ils ont tous avec feldy...

c'est le seul bassiste k'on entends vraiment car chaque action de ses doigts sur les cordes, chose assez rare, peut etr epas jolie me direz vous, mais moi j'ai envi k'on m'entende, et k'on entende les freestyle ke je fé

Tu ne crois pas que la meilleure façon de te démarquer c'est d'avoir ta propre façon de jouer, ton son à toi et tes petits plans sympas, plutôt que d'essayer de faire comme le mec de Korn ? C'est pas plus intéressant ?
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk
bloodsugah
stavros a écrit :
bon apparemment vous etes pas décides à en finir,
alors je continurai a pourrir votre de topic.
je ne surveille plus le topic, pas la peine de mettre de photo de toi.

One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 29 Janv 2005, 20:43
beermaster a écrit :
One-R a écrit :
s3b54sk8 a écrit :
Je comprendrais jamais ce qu'ils ont tous avec feldy...

c'est le seul bassiste k'on entends vraiment car chaque action de ses doigts sur les cordes, chose assez rare, peut etr epas jolie me direz vous, mais moi j'ai envi k'on m'entende, et k'on entende les freestyle ke je fé

Tu ne crois pas que la meilleure façon de te démarquer c'est d'avoir ta propre façon de jouer, ton son à toi et tes petits plans sympas, plutôt que d'essayer de faire comme le mec de Korn ? C'est pas plus intéressant ?

ben voui, mais mon sentiment personnel est que j'entends pleins de gens faire la même chose avec le même son et des plans pas trés différents des uns des autres. Et je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir le même son que lui et encor moins ses plans. Je pense que pour me faire "ma petite sauce perso" j'ai besoin de partir de son son (a quelquechose-prés).
Simplement. Aprés j'ai pas dit que j'allai faire pareil que lui
Donc c'est pour ça que vous êtes pas obligé de m'envoyer 5 pages de "faut etre con pour faire comme ça, blablabla".
Comprenez?

En ce moment sur basse électrique...