Berhinger ampli

Forum Behringer
Forum
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 12 Juin 2005, 22:53
Je ne connais pas exactement tous les composants.
Ca ma l'air, mais ça reste Behringer (je n'ai rien contre, mon ampli est un Behringer) c'est-à-dire que ce n'est pas du haut de gamme, mais c'es tout de même bien!

Pour ce prix, c'est vraiment pas mal!
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 13 Juin 2005, 00:42
config correcte, sauf la tête..
j'ai ces cab avec un HA3500
enfin, le mieux est que tu ailles l'essayer avec ta basse

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
mocsbass
putain!!! 786€!!! ça fait vraiment tro pas cher! ils vendent a perte ou koi? doi y avoir un truc!!!! je sais pas koi penser!!! et la jme di pourkoi g pas attendu avant d'acheter mon fender 100w a 400€! j'orai attendu un tout petit mois et j'orai pu avoir ce putain d'ampli! Bon serieusement! Je sais pas je pourrai pas te conseiller! juste pour te dire la plupart des vendeurs font une tete pas très rassurante kan tu di Behringer. Mais bon 786€ pour ça! c kan meme une bonne affaire (enfin j'spr)...
s3b54sk8
786€ ca fait pas cher c'est vrai... mais je reste septique quand à la durée de vie du matériel en cas d'utilisation plus ou moins intensive...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
bookabass
zoemix a écrit :

mais sinon.. les baffle alu sonne pas trop aigu j'esprere.
DrHelmutp
Je joue sur behringer (120 watts) je sais pas vraiment si ça vaut le coup d'investir ds du haut de gamme behringer, ça reste behringer...
Gut Arbeit Soldat!
mocsbass
DrHelmutp a écrit :
Je joue sur behringer (120 watts) je sais pas vraiment si ça vaut le coup d'investir ds du haut de gamme behringer, ça reste behringer...
J'imagine ke tu a le ultrabass 1200? tu en pense koi? franchement au prix du pack meme si behringer j'aime pas tro ça doi kan meme valoir le coup
Je sais pas combien ça couterai une config pareille mais d'une autre marque mais je pense ke ça vo le coup de tenter
Torn le Noir
Citation:
Citation:
DrHelmutp a écrit:

J'imagine ke tu a le ultrabass 1200? tu en pense koi? franchement au prix du pack meme si behringer j'aime pas tro ça doi kan meme valoir le coup
Je sais pas combien ça couterai une config pareille mais d'une autre marque mais je pense ke ça vo le coup de tenter

J'ai aussi le BX1200...Ben c'est pas trop mal, meme si la fonction "Ultrabass" est d'une utilité quasi nulle, puisque le Hp sature et fait des " Brlll brlll brlll " quand on laisse sonner...Mais outre ça, belle bete, ça crache bien, et pour 211 euros, ça vaut le coup
mocsbass
Citation:

J'ai aussi le BX1200...

Y'a du monde ki l'a apparement!!! fo dire a ce prix ils doivent en vendre beaucoup!
Citation:

la fonction "Ultrabass" est d'une utilité quasi nulle, puisque le Hp sature et fait des " Brlll brlll brlll " quand on laisse sonner

C bien vrai, jlai testé! mais c surement du a la petite taille du HP ( 12") un 15" aurai surement mieu rendu! En fin de compte ça fai moche l'ultrabass! Mais c clair que ça vaut le coup pour 211€!
Torn le Noir
Le pire défaut en fait c'est qu'il est atrocement lourd...Je prefère trimballer les 4X12 de mes gratteux que le mien...
mocsbass
27 kg il me semble! bah c le poids d'un 100w classik il me semble nan? 4 x 12 ça fai lourd kan meme nan?
DrHelmutp
ouais, il est vraiment super lourd, j'en ai pas mal chier pr le monter ds ma piaule qui est a l'étage, fonction utrabass, mouais, ça fait un peu degueux mm des fois si on joue pas en continu. Le footswith a une utilité limité aussi... Mais c'est vrai que pour le prix l'est vrmt pas mal, y fait trembler tout mes murs^^.
Gut Arbeit Soldat!
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 13 Juin 2005, 20:28
bookabass a écrit :
zoemix a écrit :

mais sinon.. les baffle alu sonne pas trop aigu j'esprere.

cônes alu, ça veut pas systématiquement dire son aigü, c'est juste (à mon sens) un truc qui te permet plusss de dynamique si tu en demandes. après, c'est la combinaison de ton jeu + le règlage de ton EQ sur l'ampli + celui de ta basse qui fait ton son.

attention, pour les basses profondes, oublie la fonction ultrabass si tu choisis cette tête : c'est bouillasse, c'est en fait un genre de piètre octaver.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 13 Juin 2005, 20:31
Torn le Noir a écrit :

meme si la fonction "Ultrabass" est d'une utilité quasi nulle

Perso, je joue avec le BX1200, et l'Ultrabass est utile, à mon sens, seulement dans les aigus, ça fait un effet assez sympas. Par contre dans les graves, c'est à chier...

En ce moment sur basse électrique et Behringer...