Alors je possede cet ampli donc jvais pouvoir te faire une petite description:
Au niveau esthétique : Je le trouve bien, il est couvert d'une sorte de moquette noire, grille avant en métal, face avant en métal avec les potars en plastique.
Niveau réglages : 2 cannaux : avec 1 gain par cannaux ! En gros tu peux avoir deux cannaux avec un "fort" et lautre plus faibe ( volume ). Un effet : Shape tu peux l'activer ou le desactiver et tu le regle grace a un potard. Il y a aussi 4 portards pour regler les Bass , Low Mid , Hig mid et treible , qui s'appliquent sur les 2 cannaux. ( je crois ). En plus il y a un potard Ultra-basse qui est une sorte d'octaver, ça te baisse ta note.
Il y a aussi le master volume.
Alors les entrés sorties : IL y a une entré active ou entrée passive, derriere il y a une sortie préamp (idéal pr brancher sur l'ordis), il y a une sorti phones ( casque ) , Speakers ( qui est branché au speaker de l'ampli mais que tu peux désactiver ( si tu veux jouer au casque par ex ) ) Il y a une sortie direct OUT ( ? ), Une entrée AMP IN. 2 entrés/sorties TAPE IN / OUT Left right ( Pour l'accompagnement avec un CD ou boite a rythme ), et et une prise jack pour le footswitch, qui est livré avec (switch CANAL 1/ CANAL 2 et un autre Ultrabasse ON/OFF )
Niveau son je peux pas te dire grand chose parce que j'ai pas essayé beaucoup d'autres amplis. Je jous en groupe avec et en repete je monte pas le volume au dessus de 6 ( moitié ), donc il est bien puissant. Je jous aussi chez moi sans aucun probleme.
Voila ce que je peux te dire. Je te le recommande si tu cherches un ampli pas trop cher pour jouer en groupe, pour moi il a un tres bon rapport qualité prix!
Tcho .. Nico