Bassistes les plus ridicules

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 04 Mar 2005, 16:32
Là je l'admet: ridicule

(il faudrait en offrir une au bassiste d' AC/DC )
Sheeryu
rob_Syn a écrit :
Là je l'admet: ridicule

(il faudrait en offrir une au bassiste d' AC/DC )

Ca serait limite, j'utilise qd meme 3 cordes sur Back in Black
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
baradou
oups désolé pour "i love the cock" mais j'ai bien tapé l'url du site de gwar et ça donne ça enfin bon!!!

redésolé......
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
drunkmaster
pifunker a écrit :
Le bassiste de "Presidents of the United States" avec ses 2 cordes a son Arc....

Ah ouai mais ils arrachent tout les présidents en concert!! et franchement ils arrivent à faire des morceaux qui balancent bien plus que des groupes ou toutes les cordes sont là!!

Sinon gwar ça déchire tout mais les gars faites attention quand même au xphotos que vous affichez (je pense nottament à la dernière) on est sur un site ouvert à tous ici!!
pifunker
Je ne critique pas la musique du groupe, juste le truc qui lui sert a faire des basses frequences....j'aimerai bien voir la gueule du manche...
drunkmaster
Bin oui mais t'en fait pas je les ai vu en concert plusieurs fois les presidents (d'ailleurs ils étaient à Breda en Hollande hier soir!! Ils font deux dates en europe et l'une d'ellle c'est en hollande!!) et le matos il fini toujours dans un état!!! la dernière fois le guitariste a explosé ça gratte à terre et à rendu juste le manche à son roadie!!! trop fort!!
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
les chemise à jabots de misanthrope sont pas-males, c'est un style

regardez du côté d'hammerfall,surtout le clip de "glory to the brave", y'a un guitariste qui est vraiment poilant (le bassiste je sait plus , de ttes façons ils sont tous ridicules )
LeGiOn666
Je trouve que de critiquer les bassistes de black metal est petit . Tout le monde a droit a son style !! Je comprends pas comment dire des bassistes qu'ils sont ridicule juste a cause de leurs maquillages.
zamzamx
homme des bois a écrit :
jackfacial a écrit :
homme des bois a écrit :

ils tombent dans des délires qui n'ont aucun n'intéréts si ce n'est d'amuser la galerie de gens éyant le meme taux de rèflèxions qu'eux

C'est déjà pas mal

Moi, je me méfie des gens qui veulent rendre les autres intelligents

attention il ne faut pas tout mélanger , ce n'est pas le probleme des gens qui veulent rendre les autres intelligents, mais le probleme de tomber dans des délirs malsaints que le public n'est meme pas capable de cerner et ca c'est grave .

Car tu ne vas pas me dire que mélanger ce genre de délir pseudo violent et la musique ,la vrai...ca n'a rien de choquant?

moi je trouve ca vachement drole.je pense que c est un peu le but.c est plutot un bon délire.ce sont des clowns mais pour les + de 18 ans
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 05 Mar 2005, 09:41
LeGiOn666 a écrit :
Je trouve que de critiquer les bassistes de black metal est petit . Tout le monde a droit a son style !! Je comprends pas comment dire des bassistes qu'ils sont ridicule juste a cause de leurs maquillages.

bon comme on l'a deja dit plus haut on ne critique pas mais on se moque...gentiment...!! paske en fait c'est biensur ni le groupe ni cqu'il joue ni le delire dans lequel ils sont qu'on se moque, on se moque comme si tu voyais par exemple ces meme types dans la rue comme ça le premier truc que tu te dit c qu'est ce qu'ils est ridicule et c'est de ca que parle ce topic on ne critik pas le fait qu'ils ait un style ( ce que je trouve bien car chaque groupe a une âme répercutée sur leur styles vestimentaire le plus souvent)
c juste on a envie de rigoler un peu entre les topics qui disent que tel bassiste est meilleur que l'autre et entre ceux qui disent que celui la est plus mauvais qu un autre ! lol ce topic est juste la pour nous faire rire un peu c d'ailleurs dans le titre et que ca soit les bassiste de black metal ou de pop c pareil du moment qu'on rigole un peu!

voila jespere quand meme ne plus avoir a répéter que ce topic est juste pour rire et que l'on ataque l'intégrité personnel d'aucun des artistes présents...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 05 Mar 2005, 10:23
GWAR c' est quand meme enorme ce délire, franchement ca tue, et murderdolls aussi.

jvais vous trouver un truc bien ridicule vous allez voir...
Heavy_Tibo
C'est iben GWAR les meilleurs......
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Tipouch
homme des bois a écrit :

difficile de faire mieux

NON MAIS!!!! C'est Imoortal, l'un des plus grand groupe de Black metal!
Perso j'adore le look satanique (yargh!!....heu désolé!) et la basse aussi!

En ce moment sur basse électrique...