LeGiOn666 a écrit :
Je trouve que de critiquer les bassistes de black metal est petit . Tout le monde a droit a son style !! Je comprends pas comment dire des bassistes qu'ils sont ridicule juste a cause de leurs maquillages.
bon comme on l'a deja dit plus haut on ne critique pas mais on se moque...gentiment...!!
paske en fait c'est biensur ni le groupe ni cqu'il joue ni le delire dans lequel ils sont qu'on se moque, on se moque comme si tu voyais par exemple ces meme types dans la rue comme ça le premier truc que tu te dit c qu'est ce qu'ils est ridicule et c'est de ca que parle ce topic on ne critik pas le fait qu'ils ait un style ( ce que je trouve bien car chaque groupe a une âme répercutée sur leur styles vestimentaire le plus souvent)
c juste on a envie de rigoler un peu entre les topics qui disent que tel bassiste est meilleur que l'autre et entre ceux qui disent que celui la est plus mauvais qu un autre ! lol ce topic est juste la pour nous faire rire un peu c d'ailleurs dans le titre et que ca soit les bassiste de black metal ou de pop c pareil du moment qu'on rigole un peu!
voila jespere quand meme ne plus avoir a répéter que ce topic est juste pour rire et que l'on ataque l'intégrité personnel d'aucun des artistes présents...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)