bearnings a écrit :
Nathper a écrit :
DM3 c'est pour toi
Je pense en effet que ça soit son domaine ...
Par contre, je pense pas que ce soit une mauvaise basse, comme l'a dit Nathper, il faut parfois avoir un a priori positif vis à vis d'un modèle signature, surtout que celui-là est très peu commun, et que personne n'a encore donné un avis très précis sur la basse ...
Aux dires de DM3, c'est une basse qui a un son sans doute le plus proche d'une vraie Musicman, maintenant je ne sais pas s'il l'a testé, je prendrais donc pas de risques à m'avancer là-dessus ...
J'ai pas testé celle là, mais des OLP, j'en ai testé à la pelle, des MM2, des MM3, et elle m'ont toujors agréablement surprise, J'avoue que depuis un petit moment, je me suis legerment éloignée du chemin du bassiste (sans jamais vraiment le quiter), donc je me suis un peu moins documenté sur cette basse qui m'interraissait beaucoup.
Il y a pas si longtemps que ça, je l'ai vue dans un magasin d'instru, mais par manque de temps je n'ai pas pu la tester.
shooshnoo a écrit :
Testé et pas approuvée. Déception intense. Pas de patate, grain Musicman aux oubliettes, déçu total. Cordes pourries ? Peut être mais pas convaincu. Seul le look un peu classieux vaut le coup.
Ca par contre, j'y crois qu'a moitié... Mr Levin est un gars assez difficile niveau instru, et ca m'étonnerais qu'il ai signé un modèle à chier... enfin ca reste à démontrer...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.