MacMary a écrit :
magicpm7 a écrit :
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Courteline
woa comment tu casse!! la vieille citation ben connue qu'on peux ressortir dans tous les sens et à toutes les sauces. Déjà rien que le fait de la sortir celle-là :
Merci pour ta réaction, ça montre que tu te sens concerné. ^^
Au passage, je note que tu ne fais que peu de cas de la suite de mon message, qui expliquait le pourquoi du comment de cette citation. Mais bon, faut peut-être pas trop t'en demander non plus...
Alors rien que pour tes beaux yeux, je vais la refaire :
J'ai simplement dit que je trouvais ça con de ressortir un topic vieux de 2 ans et qui était à l'origine une petite annonce, plutôt que d'en créer un nouveau "tout neuf tout propre" qui se serait intitulé, par exemple "demande de renseignements sur la basse machin", et ça vous suffit, à Youki, Wire et toi, pour me juger sans me connaitre et m'envoyer dans les dents que je suis un "floodeur", un "vieux con", et que "je ne connais pas le mot tolérance et la ramène toujours pour rien dire....comme ça,juste parce que je suis formaté du cerveau, bourré de principes et ne peux réfléchir de moi-même" (celle-là elle est quand même sacrément gratinée ; fais tourner Youki !).
Ne serait-ce pas un poil exagéré ?
Popa Schultze a écrit :
Ah!!!!!Les ados prépubères.......
Ah!!! Les vieux cons...
Merci pour ces précisions en tout cas Popa.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.