Ampli line 6....nouveautés

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
zoemix a écrit :
djridoo a écrit :
c'est noté , sympa mais je viens d'acheter une jazz bass au mois de Juin...ma femme va m'étrangler!!

la Variax CONTIENT la JB... et 23 autres basses, aussi.

merci mais mouarfffff j'ai une JB que j' aime....

t'inquietes, t'arriveras à la vendre un jour ta variax!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
icks a écrit :
djridoo a écrit :
t as des réferences ou des liens? y a que behringer qui fait ca.?
(j'y connais que dalle en table de mix...)

si je veux ressortir le son sans que les HP fonctionent, il me faut absolument une sortie casque ou je peux utiliser une autre sortie pour balancer sur une table et le casque branché sur la table?...vous me suivez?

Je ne sais pas si il n'y a que Berhinger qui fait ça, mais en table de mix, le produit est bien et pas chère, l'utilisation que tu en fait ne nécessite pas une table + chère.

En référence y a ça

48 €

45 €

45€

Ma préférénce va a celle ci car elle a 1 entrée balancée.

Pour le branchement rien de plus simple.

Tu sors de ton lecteur de CD (PC ou chaîne stéréo) vers 1 entrée stéréo de ta table.
Tu sors de ton ampli de basse par la sortie Line Out vers l'entrée balancée de ta table (dans le cas de la Phonic)
Tu branches ton casque dans la sortie Casque de ta table et ensuite avec les EQ 2 bandes tu te régles un joli son au casques et avec les volumes tu t'ajustes par rapport a la musique du CD.

En branchant le casque dans ton ampli tu n'aura pas la musique du CD et en utilisant ta sortie préamp out de ton ampli tu ne shintera pas le HP de ton combo.

merci Msieur ICKS....., j'ai plus qu'à voir si j'ai une sortie line out sur mon "peut être" futur SWR Readhead......
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique et Line 6...