Ampli: Combo Ashdown MAG 410T pour basse

Forum Ashdown
Forums
  • Publié par
    Davek
    le 29 Déc 2004, 19:42
Voila,euh je joue actuellement dans un groupe (rock,pop-rock) et pis bah ça commence a bouger pas mal au niveau des concerts,et souvent avec mon ampli...je suis obliger de le pousser a fond..enfin
voila,j'ai vu ce combo dans un magasin a Dijon,et il etait a 632 euros,je voulais un avis de votre part,niveau son,niveau finition... j'ai pas pu le tester,parce que j'ai le bras cassé! argh! 1 mois sans basse c'est affreux!
Noissapmoc al ed snes tuot reihporta a ecnandnet a diorf ecnelis el.
L1a2t3e4r5a6l7u8s9
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 29 Déc 2004, 19:49
ppfffff.
Un combo 4x10" c'estmortel à transporter.
Vraiment. T'as pas fini de te casser les bras avec ça.
Sinon pour le son il est très bien. Ashdown est une marque sympa.
  • Publié par
    Davek
    le 29 Déc 2004, 19:55
bah a vrai dire,je le savais un peu mais bon...mes parents,et oui mes parents! ne sont pas chaud pour acheter un truc a 11OO euros si tu vois ce que je veux dire..
Ma foi,si on enleve ce probleme de poids? il vaut son pesant d'or?
ohohohoh vous avez remarqué cette petite boutade?
bon ok...je sors
Noissapmoc al ed snes tuot reihporta a ecnandnet a diorf ecnelis el.
L1a2t3e4r5a6l7u8s9
Ian Zender
moi c'est celui que jai commandé, mais en deux parties.... jai commandé tete + corps separé....

ca va me revenir a environ 700€....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 29 Déc 2004, 23:05
Tête+enceinte c'est vraiment une meilleure idée pour un 4x10.
Ou alors, économise un peu en prenant le 210, quitte à racheter un 1x15 ou 2x10 plus tard.
Si ton combo est trop encombrant ça va te pourrir la vie en permanence.
Nouveau en France, l'Italien Mark Bass fait des 2x10 et des 4x10 avec 350 Watts de puissance pour à peu près 1000 Euro et ils ne pèsent que 22 kilos contre près de 40 pour le Ashdown...

www.markbass.it

A Paris chez California Music.
???????
  • Publié par
    ???????
    le 30 Déc 2004, 11:25
bassloverparis a écrit :
Nouveau en France, l'Italien Mark Bass fait des 2x10 et des 4x10 avec 350 Watts de puissance pour à peu près 1000 Euro et ils ne pèsent que 22 kilos contre près de 40 pour le Ashdown...

www.markbass.it

A Paris chez California Music.

Markbass et ashdown question son c'est pas pareil du tout. C'est meme l'opposé...
???????
  • Publié par
    ???????
    le 30 Déc 2004, 11:33
Ashdown ne fait apparemment plus que la serie ABM en grande bretagne.
Les autres serie sont desormais fabriqué en Chine, d'ou leur baisse de prix (pratiquement 2 fois moins cher qu'avant).
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Je crois que les MAG ont toujours été fabriqués en Asie et ont donc toujours été moins chers.
???????
Jazz Ad a écrit :
Je crois que les MAG ont toujours été fabriqués en Asie et ont donc toujours été moins chers.

Non les MAG etaient l'année derniere encore fabriqué en GB. Mais ils n'avaient pas le preamp a lampe et moins de possibilité de reglages. Pour info, un mag 2*10 ancien modele, coutait dans les 650 euros, et faisait 250w.
Sur certain site US, les ancien MAG d'occas sont vendus avec l'appelation "made in GB" pour les differencier des nouveaux.
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 30 Déc 2004, 13:18
En tout cas moi mon Electric blue il date de 2004 et il a était fait en Grande Bretagne
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe

En ce moment sur basse électrique et Ashdown...