Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Je pense qu'il n'y a pas mieux pour tenir a l'écart les voleurs...
Keep on selling cocaine to angels.
flomarceau
ou pour se débarrasser discrétos d'un enfant un peu trop turbulent
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Invité
flomarceau a écrit :
ou pour se débarrasser discrétos d'un enfant un peu trop turbulent

Rien de tel qu'un bon vieux congelo!
flomarceau
Preuve a été faite que ca laisse des traces bien trop évidentes...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
moi j'ai un chat femelle (pour ne pas dire autre chose) qui doit avoir 1 mois et quelques semaines.
Je pense me prendre un pti chiot cet été, un caniche aux poils longs...
Official Laboga Artist
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Mai 2008, 17:26
Shred19 a écrit :
moi j'ai un chat femelle (pour ne pas dire autre chose) qui doit avoir 1 mois et quelques semaines.
Je pense me prendre un pti chiot cet été, un caniche aux poils longs...

Tu voulais dire que t'as une chatte ?

Bon sinon je vais bientôt pouvoir mettre des photos de ma bearded collie.
(elle se fait raser en ce moment, j'ai un peu peur du résultat j'avoue un poil long rasé ça fait toujours un choc)
caribou71
t'es certain pour le caniche ?

c'est pas très malin comme clebs . . . puis pas bcp de charactère... enfin c'est que mon avis...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
@Lykan: Putain je voulais pas le dire arrrrf!

@caribouui oui, j'ai eu plusieurs caniches depuis que je suis petit, j'adore ces clebs lol
Official Laboga Artist
flomarceau
octodon ou dègue du chili...

Interdit de leur tirer la queue, sinon ca tombe... Mais ca repousse pas comme les lézards (c'est le seul mammifère qui peut le faire ^^)
flomarceau
J'dis pas ca pour toi, j'dis ca pour la culture générale . J'me doute bien que tu le sais ^^
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 22 Mai 2008, 22:19
Je connaissais pas les octodons. Google étant mon ami, j'ai vu à qui ressemblaient ces petites bêtes. bah j'aime bien, m'a l'air cool comme animal.

Ici on a un chat, sacré de birmanie pedigree et tout, qui fuit devant mes objectifs photo, ou qui tourne le dos quand je déclenche...

A titre perso, j'aimerais avoir un éléphant, j'adore ces animaux. Pis un tigre, mais je sais que c'est pas compatible avec l'éléphant.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dan_C a écrit :
A titre perso, j'aimerais avoir un éléphant, j'adore ces animaux. Pis un tigre, mais je sais que c'est pas compatible avec l'éléphant.

Ben si, regarde Manfred et Diego

Tu peux tout à fait tenter de les faire cohabiter sachant que les félins sont susceptibles de s'attaquer à l'éléphanteau ou au viel éléphant malade mais jamais aux adultes en pleine forme (et encore moins si la matriarche traine dans le coin ^^)... les proies les plus grosses du tigre ne dépassent généralement pas les grosses vaches type gaur ou buffle... C'est donc po complètement incompatible
Par contre, l'éléphant vit autour de 70 ans et le tigre une vingtaine d'années en moyenne. A prendre en compte
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Mai 2008, 09:55
Actuellement en appart, possibilité d'avoir aucun animal, volonté du proprio...

Mais dès qu'on aura un autre chez nous, ce sera un chat (mais pas un stupide de goutière) et un peu plus tard, un chien... actuellement, 3 se disputent la place : bouvier bernois, golden retriever ou berger blanc suisse
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Mai 2008, 11:20
masxs a écrit :

Mais dès qu'on aura un autre chez nous, ce sera un chat (mais pas un stupide de goutière) et un peu plus tard, un chien... actuellement, 3 se disputent la place : bouvier bernois, golden retriever ou berger blanc suisse

Ce sont pourtant les plus intelligent !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Mai 2008, 11:27
Bobba a écrit :
masxs a écrit :

Ce sont pourtant les plus intelligent !

oui mais oublies pas que ce sont des chats BELGES de gouttière... c'est pas comparable
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
flomarceau
Wep, c'est les seuls qui retombent sur le dos...

En ce moment sur backstage...