Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Mai 2008, 00:37
teezer a écrit :
J'ai un pote qui reve d'avoir un pingouin. Il s'est renseigné, mais comme il s'en doutait, il n'a pas le droit.

En même temps sa pue grave un pingouin (enfin ceux que j'ai vu à Naausica )

Les lapin c'est quand même trop mignon, mais ça fait quoi concrètement? J'veux dire, les chats ça fait des conneries, les chiens bouffent les murs, mais les lapins???
Bêêêh
flomarceau

à ca non ?
"she said I'll throw myself away..."
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Mai 2008, 09:25

Bêêêh
je suis pas sur que ça plaise à tout le monde ce genre de blague...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
flomarceau
alex1289 a écrit :

Et alors ?

Si tu savais ce qu'on fait aux cochons d'inde au pérou
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Mai 2008, 12:22
Et aux cochons péruvien en Indes....
Bêêêh
flomarceau a écrit :
alex1289 a écrit :

Et alors ?

Si tu savais ce qu'on fait aux cochons d'inde au pérou

ben les chats et chiens en chine c'est pareil...

c'est pas une raison, le topic c'est "qu'est ce que vous avez comme animaux de compagnie", ça ne s'adresse pas à la cuisine péruvienne ou chinoise, que je sache, si on me disait "mouarf t'as vu ton chien ce que j'en fais"
je pense que c'est parce que c'est un forum parce qu'en réalité, j'ai des doutes que tu dise ce genre de choses...fin après t'fais ce que tu veux...
flomarceau
ceux qui me connaissent savent que j'aurais eu la même réaction autre part que sur le forum, c'est de l'humour noir certes, mais bon.

Ca me pose aucun problème de savoir qu'on mange les chats dans d'autres parties du monde, moi qui les adore. Et j'ai une certaine capacité à prendre les choses ac humour.

Et si je ne suis pas capable d'appréhender ce qu'apporte la possession d'un lapin (dsl mademoiselle, j'suis qu'un sale plouc betteravier, depuis que j'suis p'tiot chez moi, les lapins on les achète pour les faire grossir, reproduire et les manger) et que je décide de rigoler ac ca, où est le problème ? T'as qu'à tourner la tête dans l'autre sens, comme quand Dieudonné raconte une blague sur les sionistes.

(à chaque fois que je vois un truc comme ca, je peux pas m'empêcher à Desproges qui disaient dans "les étrangers sont nuls", au chapitre sur les français "le français ne s'énerve pas parce qu'un gamin crève de faim en Afrique, mais parce qu'on a dit prout bite couilles dans sa télé à lui". Déjà à l'époque... )
J'ai simplement dit ça par rapport à autrui, c'est à dire, tu penses ce que tu veux, après c'est un forum, c'est quand même un lieu "public" et ça pourrait choquer des gens,
Après ce que j'en dis, si on commence à pleurer parce qu'il a des gens qui crèvent de faim, d'autres qui se font enfermer dans des placard pendant 20 ans, d'autres qui sont violé, battus alors dans ce cas, oui, je comprend ton point de vue quand tu dis qu'un lapin c'est fait pour être dans une assiette...

Après l'humour noir, ça plait ou pas...fin bon j'dis ça ou pas parce que comme tu dis, certains savent bien comment je suis...
je suis pas vraiment fan des lapinous, mais qu'est ce que tu veux, j'ai bien un bébé chevrot qui squatte mon rez de chaussée en attendant...
donc...ça peut choquer, c'est tout, maintenant ça m'est égal.
en tout cas, c'est toujours en pensant aux autres qu'on se fait baiser...la prochaine fois je dirais rien
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Mai 2008, 13:16
Mu. a écrit :
teezer a écrit :
J'ai un pote qui reve d'avoir un pingouin. Il s'est renseigné, mais comme il s'en doutait, il n'a pas le droit.

En même temps sa pue grave un pingouin (enfin ceux que j'ai vu à Naausica )

Les lapin c'est quand même trop mignon, mais ça fait quoi concrètement? J'veux dire, les chats ça fait des conneries, les chiens bouffent les murs, mais les lapins???

Ben ça bouffe les fils si tu le laisse trop en liberté.
Après la pisse de lapin ça pue un peu, mais c'est pas pire que celle du chat. Si tu nettoie régulièrement sa cage ça va. Le seul inconvénient, c'est qu'evidement tu va pas mettre sa cage dans les toilettes ou dans le garage comme la litière du chat.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Enfin je conçois quand même tout à fait que d'aucuns trouvent ca "mignon". C'est vrai que ca a une bonne bouille un lapin.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Mu. a écrit :

Le lapin reste un rongeur, ça veut dire surveillance en cas de sortie de sa cage. Ça peut ronger tout et n'imp', tant qu'il a une prise et qu'il peut donc se faire les dents, ça lui va bien. Dans la foulée, il est susceptible de faire ses besoins un peu partout, les crottes étant généralement sèches et inodores c'est po bien grave... l'urine reste le point moins.
Sinon, c'est mignon, c'est le plus calin des rongeurs, il s'accomode bien d'autres animaux, il s'habitue aux gens, aux sons... certains disent même qu'il peut répondre à son nom. Par contre, c'est un animal stressé, ça supporte très mal les courants d'air et c'est fragile de la colonne vertébrale.

A choisir, j'aurais préféré un éléphant mais j'pouvais po stocker les 200kg de fourrage et 180 L d'eau quotidiens...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lordlatex
Woodie a écrit :
Mu. a écrit :

Le lapin reste un rongeur, ça veut dire surveillance en cas de sortie de sa cage. Ça peut ronger tout et n'imp', tant qu'il a une prise et qu'il peut donc se faire les dents, ça lui va bien. Dans la foulée, il est susceptible de faire ses besoins un peu partout, les crottes étant généralement sèches et inodores c'est po bien grave... l'urine reste le point moins.
Sinon, c'est mignon, c'est le plus calin des rongeurs, il s'accomode bien d'autres animaux, il s'habitue aux gens, aux sons... certains disent même qu'il peut répondre à son nom. Par contre, c'est un animal stressé, ça supporte très mal les courants d'air et c'est fragile de la colonne vertébrale.

A choisir, j'aurais préféré un éléphant mais j'pouvais po stocker les 200kg de fourrage et 180 L d'eau quotidiens...

+1
Le mien pour le moment j'ai pas eu souci de ce genre. Je le laisse sortir au moins 4heures par jour et j'ai jamais eu a déplorer le moindre dégat ni même une crotte ou un pipi autre que dans sa cage.
C'est vrai que certains répondre a leur prénom (Le mien oui). Il nous monte même dessus pour venir chercher des caresses quand on est assis dans le canapé.
Par contre c'est vrai aussi qu'ils ont des caractères de cochons.
Keep on selling cocaine to angels.
Invité
  • Invité
Idem pour mon rat!
flomarceau
Tenez, les affaires d'éléphants de woodie, ca me fait penser, vous avez entendu au Québec, l'histoire du lionceau qui était parti faire une petite promenade ?

La par contre, c'était encore un bébé certes, mais faut quand même en vouloir pour avoir un lion chez soi...
lordlatex
Je pense qu'il n'y a pas mieux pour tenir a l'écart les voleurs...
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur backstage...