Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Fév 2008, 16:16
alex1289 a écrit :

Faut que le chien se lache fait le courir comme ça quand il rentre , hop dodo direct, et sinon va dans un club canin il rencontrera des chiens adulte et ça les calmes trop!!!
J'ai un berger allemand, hyperactif bébé, puis depuis qu'on lui a ramené un labrador de 7ans il est devenu super serieux!!!

edit: je me suis trompé pour la citation, c'etait pour le chien hyperactif de lykan!!!

C'est une femelle, quand elle est rencontre d'autres chiens elle est folle (et eux aussi, elle a du succès ).
L'été dernier quand on l'a eu elle est restée 3 jours avec le chien de mon père (un croisé jack russel), elle arrêtait pas de lui courir après tout le temps, jamais fatiguée
Finalement je pense que la sortir plus longtemps chaque jour serait la seule solution...
ouai bon jvoulais dire un chien adulte du meme sexe!! soit une femelle adulte et si elle est de sa race elle l'a respectera encore plus!!!!!! bonne chance!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
denisdecaz
Je d'avoir un chaton, tout roux, 2 mois, qui s'appelle Terton ( et oui, Chat-terton! ), et la phrase que je dis (minimum) 15 fois prr jour c'est " mais t'en a pas marre de faire des conneries ?" et la, il me regarde avec son air de chat potté (Shrek !) et je finis par craquer...
Plutot mourir que crever !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
denisdecaz a écrit :
Je d'avoir un chaton, tout roux, 2 mois, qui s'appelle Terton ( et oui, Chat-terton! )

Excellent

denisdecaz a écrit :
et la phrase que je dis (minimum) 15 fois prr jour c'est " mais t'en a pas marre de faire des conneries ?" et la, il me regarde avec son air de chat potté (Shrek !) et je finis par craquer...

Tiens, on dirait Elliott !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
denisdecaz
Woodie a écrit :
denisdecaz a écrit :
Je d'avoir un chaton, tout roux, 2 mois, qui s'appelle Terton ( et oui, Chat-terton! )

Excellent

denisdecaz a écrit :
et la phrase que je dis (minimum) 15 fois prr jour c'est " mais t'en a pas marre de faire des conneries ?" et la, il me regarde avec son air de chat potté (Shrek !) et je finis par craquer...

Tiens, on dirait Elliott !

C'qui est fou, c'est qui te regarde avec une tête...Tu te dis : je dois pas craquer, je dois pas craquer, et...tu craques ! Je le mets en dehors de ma chambre pour dormir, il miaule, il gratte, il miaule, il gratte, j'ouvre la porte, il est la sur son petit cul, a attendre que je dise quelque chose, et quoi que je dise, (même si je dis: non ! t'entres pas)et bah il rentre en courant et se planque sous mon lit. Sinon, son trip c'est les pots de fleurs ; il bouffe de la terre, il creuse, il en met partout, et il te regarde avec sa petite tête...Pff, j'arriverais jamais à l'éduquer ce chat !

Ps ; c'est qui Eliott ? Ton chat ?
flomarceau
Je vais te donner la solution miracle à tes problèmes de chaton :

un pistolet à eau à portée de la main quand t'es chez toi, s'il fait une connerie, un p'tit pchit et ca va le calmer.

Pour les plantes, faut savoir que les chats détestent l'odeur de la menthe. Donc deux solutions => soit tu mets des feuilles de menthe régulièrement sur la terre de tes pots de fleur, soit tu places des coupelles ac du sirop de menthe dilué (pas trop quand même, mais ca peut attirer les insectes, donc mieux vaut des feuilles)

Sinon, t'as des répulsifs qui existent dans le commerce, t'en mets sur tes pots, et ca le tiendra éloigné. C'est non toxique bien sur.

Bon pour le coup de rentrer dans ta chambre, je vais te poser une question fondamentale : à quoi sert il d'avoir un chat s'il ne peut même pas te servir de bouillote ? ^^[/img]
"she said I'll throw myself away..."
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
denisdecaz a écrit :
C'qui est fou, c'est qui te regarde avec une tête...Tu te dis : je dois pas craquer, je dois pas craquer, et...tu craques ! Je le mets en dehors de ma chambre pour dormir, il miaule, il gratte, il miaule, il gratte, j'ouvre la porte, il est la sur son petit cul, a attendre que je dise quelque chose, et quoi que je dise, (même si je dis: non ! t'entres pas)et bah il rentre en courant et se planque sous mon lit. Sinon, son trip c'est les pots de fleurs ; il bouffe de la terre, il creuse, il en met partout, et il te regarde avec sa petite tête...Pff, j'arriverais jamais à l'éduquer ce chat !

Vi, t'as l'air mal engagé

denisdecaz a écrit :
Ps ; c'est qui Eliott ? Ton chat ?

Naaaaaaaaaaa ! ZE plus beau pinpin-bélier de l'univers-intergalactique-du-monde ! (en toute objectivité !)
Woodie a écrit :
Il avait 2 mois mon Elliott d'amooooOOOOuuur !!!

Il en a 5 maintenant et est, forcément, plus grand et enrobé ^^
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
denisdecaz
Merci Flomarceau ! Je vais tenter la menthe ! Au début, je croyais que tu me proposais de tuer mon chat, je t'avoue que j'ai eu un peu peur !
J'essayerai le pistolet à eau, pour l'instant il dort, profitons de ce rare moment de répit ! Et au fait, je le laisse pas rentrer dans ma chambre la nuit (en théorie) parce qu'il est insupportable, il court, saute, tire la couette, saute sur l'aquarium (150L, il a pas peur le bougre ! Y a des poissons presque plus gros que lui !). Mais quand je le fais glandouiller, il s'endort tout de suite sans faire le con. En fait, la solution est de le faire languir derrère la porte, puis de le laisser entrer.
Et pis quand j'ai cours à 11H, il comprend pas et me réveille à 6H, comme d'hab' ! Mais bon, je l'adore...
lordlatex
Voilà 3 photos de "Zoreille" ma nouvelle petite lapine fraichement arrivé d'il y a 2 semaines:

La troisième est complètement loupé, mais je la trouve excellente!

Keep on selling cocaine to angels.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Fév 2008, 03:43
lordlatex a écrit :
Voilà 3 photos de "Zoreille" ma nouvelle petite lapine fraichement arrivé d'il y a 2 semaines:

La troisième est complètement loupé, mais je la trouve excellente!

lol tu vas nous fau-ire faure un crise a woodette la…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
J'ai un chat qui s'appelle Maurice. Il est gris tigré noir avec des reflets beiges, un ventre blanc et de grand yeux bleus.

Je mettrai des photos quand j'aurai récupéré l'APN.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
J'ai zieuté toutes les pages, pas une seule photo de bêtes à plumes?
Touche à tout, bon à rien
midnightus
j'aimerais avoir un corbeau ^^' (si si c'est vrai)
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai un pote qui reve d'avoir un pingouin. Il s'est renseigné, mais comme il s'en doutait, il n'a pas le droit.
Barberousse user-club
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Mai 2008, 00:37
teezer a écrit :
J'ai un pote qui reve d'avoir un pingouin. Il s'est renseigné, mais comme il s'en doutait, il n'a pas le droit.

En même temps sa pue grave un pingouin (enfin ceux que j'ai vu à Naausica )

Les lapin c'est quand même trop mignon, mais ça fait quoi concrètement? J'veux dire, les chats ça fait des conneries, les chiens bouffent les murs, mais les lapins???
Bêêêh

En ce moment sur backstage...