Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 06 Fév 2007, 18:41
moi j'ai chien + hamster + cannari + poissons (quoique eux je crois qu'ils sont morts )
J'ai eu pas mal d'hamster (mais ça vit que 2-3 ans ces bestioles-là), deux rats et une gerbille.
Et bien dans les rongeurs il faut prendre des mals (les femmelles sont vraiment agressives) et les rats sont bien plus "gentils" que les hamsters
Ah et j'ai aussi eu un lapin (à mon frère) et mon père avait un chat ...ça fait beaucoup
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 06 Fév 2007, 18:41
doublon désolé...
bendpulloffhammer
flomarceau a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
bon bah moi j'étais pas très présente ces jours ci
car j'ai du faire euthanasier mon fidèle chat (16 ans) suites à diverses
complications (dont je vous évite les détails) et j'ai assez mal vécu tout çà
là..je recommence tout juste à souffler
mais pour l'instant je n'ai plus de gout à jouer
je suis vidée
certains vont rigoler ,en pensant à tout cet intéret sur une vie animale
d'autres comprendront
j'avais envie de le dire

Moi en tout cas j'suis ac toi... C'est p'tet que des animaux, mais on les aime, et ca fait un gros trou quand ils partent...

exact
enfin je m'y préparais car mon chat était déjà très mal depuis juin
c'est sur que l'euthanasie ,je l'ai mal vécue
vu que je l'ai accompagné jusqu'au bout à le caresser ,normal
j'ai beaucoup pleuré..malade de chez malade

donc rester à le pleurer..j'étais déjà un peu patrac dans ma tête
réagir c'est ce que j'ai fait ,décidé en famille
donc j'ai repris une petite chatte de 3 mois ,très récemment
très différente à tous les points de vue de mon pauvre chat
la voici

et pour elle ,je vais me secouer promis
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 07 Fév 2007, 21:31
flomarceau a écrit :
Ma chatte se sert du carrelage pour jouer, elle fait de grandes glissades, elle trippe ^^.

Le plus marrant, c'est de la voir faire une manoeuvre de retournement pour éviter de se taper le mur avec la tête, s'arrêter dans le mur ac son cul et repartir aussi sec ^^.

Au moins aussi barge que son maître .

Ne nous fait pas croire ça, c'est la saison des amours c'est tout
flomarceau
Lykan a écrit :
flomarceau a écrit :
Ma chatte se sert du carrelage pour jouer, elle fait de grandes glissades, elle trippe ^^.

Le plus marrant, c'est de la voir faire une manoeuvre de retournement pour éviter de se taper le mur avec la tête, s'arrêter dans le mur ac son cul et repartir aussi sec ^^.

Elle est trop jeune pour avoir ses chaleurs ^^
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
Lykan a écrit :
flomarceau a écrit :

Je ne dirai pas comme toi, elles commencent tôt
Moi j'ai toujours eu des chats. Je trouve ça vraiment sympa, super doux, pratique pour regarder la tv avec un coussin chauffant, et surtout,... pas chiant!
Je vis dans une maison, pas en appart, donc il suffit de lui donner de temps en temps des croquettes, lui ouvrir la porte quand il veux sortir et c'est tout, aucune autre contrainte! Quand tu pars en vacances, tu laisses une petite fenêtre ouverte et le chat se demmerde tout seul.

Un chien c'est peut être plus sympa, mais moins doux, ça pue, faut le sortir, pour les vacances ou les we c'est le bordel,... bref ça doit parfois être un boulet.

Je pense que j'aurai toujours au moins un chat!
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
flomarceau
Ben le problème, c'est qu'un chien qui saurait se démerder tout seul, il serait trop agressif et dangereux. C'est particulier un chien qui est retourné à l'état sauvage.
"she said I'll throw myself away..."
bendpulloffhammer
un petit up avec une photo récente de mon chaton
ahh je suis gaga...jel'aime

la gratte c'est mon aria pro 2 cs 250
Invité
1 chien (lucky) et 1 chinchilla (Pollux ou petit crotte en poil pour les intimes)
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
flomarceau a écrit :
Lykan a écrit :
flomarceau a écrit :

J'ai recceuilli une petite chatte, salomée, y'a quelque mois, la elle doit en avoir 7 ou 8, mais vers 5 mois elle nous a fait des especes de chaleur! c'etait violent.

C'est son sport préféré de prendre plein d'elan, de sauter sur le tapis de l'entrée pour glisser sur le carrelage. Il lui manque une case, c'est le chat le plus actif que j'ai jamais vu! Le jour et la nuit par rapport aux 2 matous frangins que j'ai chez mon pere.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Mar 2007, 21:39
J'ai une chienne, Héra, qui est tout simplement exceptionnelle. Si j'ai pas le moral elle sent tout de suite et essaye de jouer avec moi. Dès que l'atmosphère est tendue elle aboie...

En imitant des cris de loup, on arrive à la faire chanter. Elle se met à faire des hurlements, faudrait que je fasse un sample .
Elle est super joueuse pour dire qu'elle a bientôt 5 ans. Quand elle n'a plus vu personne depuis 2-3 heures, c'est possible de la faire pisser de joie.
Là elle est entrain de bouffer le tapis ou elle est sensée dormir normalement:
Là elle est couchée sur le dos en attendant que quelqu'un vienne la carresser
Encore une:
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Mar 2007, 22:24
C'était une idée de ma mère, parce que quand on l'a prise, on avait une autre chienne, et vu qu'elle était jalouse et que ma mère est une fan d'histoire, on l'a appelée Héra, par référence à la déesse greque...

Et pis c'est un labrador croisé bouvier Suisse...

En ce moment sur backstage...