Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
roady a écrit :
suite a la photo que je viens de poster, je rajoute un vote pour "CHIEN" ! ça t'apprendras!

s'pas pour c'que ca change
"she said I'll throw myself away..."
Pilgrim(exRoady)
flomarceau a écrit :
roady a écrit :
suite a la photo que je viens de poster, je rajoute un vote pour "CHIEN" ! ça t'apprendras!

s'pas pour c'que ca change

Si tout le monde fait comme moi, ça changeras !

(tiens on dirait une campagne pour s'inscrire sur les liste electorales!)
Toumové
J'ai un autre animal de compagnie... Ma femme...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Nov 2006, 11:44
flomarceau a écrit :
Snif... P'tit Rog, j'espère qu'il va vite se remettre...

Je l'ai recupéré hier soir, il a un beau bandage et tout le coté avant gauche rasé. Le veto lui a mis une bonne plaque, bilan de l'opération un peu plus de 800€

Il a pas l'air traumatisé, et il recommence malheureusement à sauter bien qu'il boite beaucoup.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :
Snif... P'tit Rog, j'espère qu'il va vite se remettre...

Je l'ai recupéré hier soir, il a un beau bandage et tout le coté avant gauche rasé. Le veto lui a mis une bonne plaque, bilan de l'opération un peu plus de 800€

Il a pas l'air traumatisé, et il recommence malheureusement à sauter bien qu'il boite beaucoup.

erf, pauv' bonhomme... Schweppes va bien en tout cas, vu qu'elle continue à faire des conneries ^^. La dernière en date, ce matin, j'ai eu le malheur de me gratter les gonades au réveil sous la couette, la sanction a été sans appel... (je vous laisse imaginer la sensation de 4 griffes de chat contre votre couille gauche dès le réveil :mrgreen.
flomarceau
Comme promis, une photo de miss schweppes, la soeur du chat de Bobba

OunaY
  • OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le 17 Déc 2006, 14:55

flomarceau
si c'est pas mignon...
Invité
  • Invité
Salut!
C'est dingue le nombre de personne qui possède des animaux
Moi j'en ai deux Coluche mon chien (Jack Russell couleur marron et blanc) qui est très sympa contrairement à ce qu'on a pu écrire...
et Gérard mon chat (De Gouttière couleur écaille de tortue) qui lui est un vrai marginal qui dort au-dessus de la cheminée guettant les moindres faits et gestes de Coluche!!!
Voilà A+
bendpulloffhammer
bon bah moi j'étais pas très présente ces jours ci
car j'ai du faire euthanasier mon fidèle chat (16 ans) suites à diverses
complications (dont je vous évite les détails) et j'ai assez mal vécu tout çà
là..je recommence tout juste à souffler
mais pour l'instant je n'ai plus de gout à jouer
je suis vidée
certains vont rigoler ,en pensant à tout cet intéret sur une vie animale
d'autres comprendront
j'avais envie de le dire
papibouzou
Le petit dernier est un scottish terrier. Il doit sortir direct d'un cirque car c'est un vrai clown. Je n'ai jamais vu un chien aussi joueur et farceur. En plus, il nous donne plein d'affection. Que du bonheur.

Mon premier est un croisé bichon; pas du tout le même caractère; il est joueur, mais jusqu'à un certain point. J'ai aussi, un chat siamois, des poissons, un lapin et des grenouilles.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
flomarceau
bendpulloffhammer a écrit :
bon bah moi j'étais pas très présente ces jours ci
car j'ai du faire euthanasier mon fidèle chat (16 ans) suites à diverses
complications (dont je vous évite les détails) et j'ai assez mal vécu tout çà
là..je recommence tout juste à souffler
mais pour l'instant je n'ai plus de gout à jouer
je suis vidée
certains vont rigoler ,en pensant à tout cet intéret sur une vie animale
d'autres comprendront
j'avais envie de le dire

Moi en tout cas j'suis ac toi... C'est p'tet que des animaux, mais on les aime, et ca fait un gros trou quand ils partent...
  • Publié par
    Sid-
    le 05 Fév 2007, 20:03
Bonsoir, sympa ce sujet
Laissez moi vous présenter Jules

Et voici Princesse
Dazed And Confused
ma grand-mère a une chatte qu'on a récupéré en italie
en effet elle était en train de se noyer en fait sa maitresse voulait tuer les chatons que sa chatte(pas la chatte de la dame) à mis au monde

j'aime bien m'amusé avec elle surtout que c'est une chatte d'attaque
dès qu'on l'embete elle s'énerve

tiens y'a quelques jours
elle était en train de gratter les canaper de ma grand mère et j'ai couru pour la chassée
elle a pris peur alors elle a commencé à courir et perdre l'équilibre sur du carrelage puis elle s'est bouffé la porte
j'étais mdr
flomarceau
Ma chatte se sert du carrelage pour jouer, elle fait de grandes glissades, elle trippe ^^.

Le plus marrant, c'est de la voir faire une manoeuvre de retournement pour éviter de se taper le mur avec la tête, s'arrêter dans le mur ac son cul et repartir aussi sec ^^.

Au moins aussi barge que son maître .
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 06 Fév 2007, 18:41
moi j'ai chien + hamster + cannari + poissons (quoique eux je crois qu'ils sont morts )
J'ai eu pas mal d'hamster (mais ça vit que 2-3 ans ces bestioles-là), deux rats et une gerbille.
Et bien dans les rongeurs il faut prendre des mals (les femmelles sont vraiment agressives) et les rats sont bien plus "gentils" que les hamsters
Ah et j'ai aussi eu un lapin (à mon frère) et mon père avait un chat ...ça fait beaucoup

En ce moment sur backstage...