Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bobba a écrit :
Obi Yann a écrit :
Je suis la maitre, je communique avec toi par l'intermediaire du forum!

arf, ça m'a fait mal au coeur de le laisser là bas. Je lui ai laissé mon pull pour qu'il dorme avec... Il a été super courageux, et il a laissé le medecin l'osculter sans rien dire et pourtant il avait l'air affolé et la fracture etait large

Un ptit chaton qui demandait jamais rien, que des calins
Je m'en veut...

Le principal c'est qu'il va aller mieux ... plein de calins pendant la guerison et il s'en souviendra plus apres

Notre chatte, Sushi, a tendance à s'approcher du danger comme ça ... on ets au 2eme etage et quand il y a un pigeon sur le rebord de la fenetre, elle saute sans reflechir ... on l'a rattrapé plusieurs fois en plein vol ... on a beau faire gaffe, on n'est pas à l'abri non plus ...

Des photos de Sushi ... quelle "sale bete" elle est devenue, tellement elle gatée ... on aurait du l'appeler Paris Hilton

Les chats et les boites, c'est une grande histoire d'amour ...il doit y en avoir 5 ou 6 dans l'appart rien que pour elle ... meme si elles sont trop petites

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Nov 2006, 09:10
c'est vrai que le mien aime bien les boites aussi. je lui en laisse aussi deux ou trois avec des papiers dedans pour qu'il fasse le foufou.
Sinon il adore les cotons tiges ! A chaque fois que j'en pose un sur le rebord du lavabo, il disparait. Et quand je fais le ménage, j'en retrouve toujours 3 ou 4 sous l'ampli ou le canapé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Glam ND
  • Glam ND
Bobba a écrit :
c'est vrai que le mien aime bien les boites aussi. je lui en laisse aussi deux ou trois avec des papiers dedans pour qu'il fasse le foufou.
Sinon il adore les cotons tiges ! A chaque fois que j'en pose un sur le rebord du lavabo, il disparait. Et quand je fais le ménage, j'en retrouve toujours 3 ou 4 sous l'ampli ou le canapé.

Sushi, c'est le schou-chou à cheveux de ma copine ...elle en rachete toutes les semaines et il y en a partout sous les meubles
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
LionHell
Bobba a écrit :
Mon petit chaton viens de chuter du balcon (1er etage) je reviens de la clinique, il a une bel fracture. Il l'ont gardé et ils vont l'opérer demain.

Je me rend compte en rentrant qu'il me manque, l'appart à l'air tout vide. Je pensais pas m'attacher autant à lui

Et oui on s'y attache très vite à ces petites boules de poils!
J'avais un chat pendant une dizaine d'année qui est mort de maladie quand j'étais plus jeune, et c'est assez dur quand on passe du temps avec.

Sinon j'ai un chien, teckel bâtard de plus de 16 ans, qui ne voit plus et n'entends plus bien (il fonce dans les meubles...) mais qui est toujours là pour aboyer pour son repas !
Et depuis 4 ans un Jagd Terrier allemans, une femmelle hyper active, qui arrête pas de bouger, de sauter, de courir, de....

sacré p'tites bêtes !
  • Publié par
    Cubby
    le 27 Nov 2006, 12:41
Il est très beau
Aethämyn
Bobba a écrit :

Le mien c'est les paille et les "morceaux de fer" qui servent à fermer les paquet de brioche ou autre, dès que y'en a un qui tombe devant son nez c'est partie pour une ou deux heure à jouer avec

Le tiens est bien mignon Bobba, il me fait penser à la p'tite dernière quand je pouvais encore la glisser dans la poche avant d'un de mes pulls
flomarceau
Snif... P'tit Rog, j'espère qu'il va vite se remettre...

En tout cas, c'est affolant comme Sushi ressemble à mon pauvre Kyomi, rien que d'la voir ca me fait tout bizarre tellement ils se ressemblent... (je précise pour ceux qui n'ont pas suivi que mon chat est mort à un an des suites d'une maladie génétique, so long my cat).
"she said I'll throw myself away..."
Toumové
Ce que j'ai : 2 poissons rouges offerts par ma soeur pour un anniv' (trop sympa le cadeau).

Ce que je veux : m'en débarasser !
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
flomarceau
Boah, t'as pas un p'tit voisin à qui ca ferait plaiz ?

Sinon, dans un étang, et ils seront heureux comme des rois (les poissons rouges, carassius auratus, ou carassin doré, ne sont ni plus ni moins que des cousins des carpes, et vivent donc à l'état sauvage dans leur forme jaune (dorée) dans nos lacs et rivières. Un poisson rouge survivra lui aussi. Je me rappelle même une anecdote de pêche, dans l'étang de la ville de Lieusaint dans le 77, j'avais pris un "téléscope" énorme, ces "poissons rouges" noirs avec les yeux globuleux, ca fait un drole d'effet :lol
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 29 Nov 2006, 11:17
Voila Miaou alias Noiraude, ca depends des jours

flomarceau
Je regarde le sondage, et je constate que les chats sont les compagnons les plus plébiscités par nous autres guitaristes .

Cat powaaaaaaaaaaaaaaaaa
flomarceau
roady a écrit :
suite a la photo que je viens de poster, je rajoute un vote pour "CHIEN" ! ça t'apprendras!

s'pas pour c'que ca change

En ce moment sur backstage...