Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
aldanis a écrit :
j'ais trois chat: 1 trs massif blanc et gris un ptit noir et vieux(16 ans) un jeune "humanisé" (mange des chocapics, regard la télé et dors souvent sur le dos )

J'ai un chat "Zizou" car on l'a eu en 98 moi je voulais Speeder mais bon !!!

Sinon je voudrai bien un Grand Blanc mais j'ai pas encore trouvez d'aquarium adapter !!!

Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
moi le retour
5 chevaux (qui sont pas dans le sondage) 2 chats un chien et des poules

et puis si je pouvais jvoudrai un kangourou
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Jeff Heineken
2 chats, mais plutard j'aimerais bien un p'tit serpent comme ça:

gentil le p'tit ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
alexxixi a écrit :
aldanis a écrit :
j'ais trois chat: 1 trs massif blanc et gris un ptit noir et vieux(16 ans) un jeune "humanisé" (mange des chocapics, regard la télé et dors souvent sur le dos )

Sinon je voudrai bien un Grand Blanc mais j'ai pas encore trouvez d'aquarium adapter !!!

mdr.
qu'est tu fait alexi avec ces deux cotes de boeuf de 30 kilos?
jvais nourrir mon poisson
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Gypsyking
Je vend un chat handicapé si ca intéresse kkun?(oui je sais je suis cruel)
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Gypsyking a écrit :
Je vend un chat handicapé si ca intéresse kkun?(oui je sais je suis cruel)

oui : alexixi.
(sa serait pour nourri son poisson )

ps: mais nooooon t'es pas cruel, l'avait qu'a pas êtres handicapé ce con de chat (mais par contre vendre un chat handicapé..mdr)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
superseb
pour ma part, j'ai 5 chats (la maman, les 3 frères et la soeur) et un chien, le tout dans 65m², la grande classe quoi!!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Obi Yänn
Ya pas serpents et crocodiles dans la liste....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Papiboy
  • Papiboy
  • Special Ultra utilisateur
J'ai voté chien, puisque j'ai une chienne qui s'appelle REZA, qui est une Lake Land .. en fait c'est comme le Fox mais en plus petit .. 7 kgs .. mais les Anglais s'en servent pour chasser le Renard, et le Sanglier, Pour vous dire le genre de la fille ... et il faut être assez ferme avec .. car autrement si on laisse faire, c'est elle qui commande a la maison ... voiloù !!!
Papi !!!
----------------------------------------------
http://pierre.martines.free.fr/
http://basspete.blogspot.com/
alexxixi
aldanis a écrit :
alexxixi a écrit :
aldanis a écrit :

mdr.
qu'est tu fait alexi avec ces deux cotes de boeuf de 30 kilos?
jvais nourrir mon poisson

tu sais quoi ?!
Ca lui suffit plus , 60 Kg de viande !!!

Hier j'ai etais obliger de lui donner Ma Soeur et Le Ptit Neuveu !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
outmachin
Moi j'ai un chat, enfin une chatte (j'vous vois déja arriver, tiens).

Une arlequine, elle est magnifique (pas de photos sur mon pc malheureusement)

Mais je crois que je vais la cuire (je ne sais pas encore de quelle manière), à moins que vous ne me donniez de l'argent, pour 20€ donné c'est un jour en plus pour elle
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Nov 2006, 23:53
Mon petit chaton viens de chuter du balcon (1er etage) je reviens de la clinique, il a une bel fracture. Il l'ont gardé et ils vont l'opérer demain.

Je me rend compte en rentrant qu'il me manque, l'appart à l'air tout vide. Je pensais pas m'attacher autant à lui

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Obi Yänn
Je suis la maitre, je communique avec toi par l'intermediaire du forum!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Nov 2006, 00:17
Obi Yann a écrit :

arf, ça m'a fait mal au coeur de le laisser là bas. Je lui ai laissé mon pull pour qu'il dorme avec... Il a été super courageux, et il a laissé le medecin l'osculter sans rien dire et pourtant il avait l'air affolé et la fracture etait large

Un ptit chaton qui demandait jamais rien, que des calins
Je m'en veut...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Nov 2006, 01:27
Euh j 'espères que j'vais réchauffer un peu l'ambiance, j'vous présente mon chien, Omer :

Un de ces jours, je mettrais des photo où il roupille, c'est trop fort
Bêêêh
Glam ND
  • Glam ND
Bobba a écrit :
Obi Yann a écrit :

arf, ça m'a fait mal au coeur de le laisser là bas. Je lui ai laissé mon pull pour qu'il dorme avec... Il a été super courageux, et il a laissé le medecin l'osculter sans rien dire et pourtant il avait l'air affolé et la fracture etait large

Un ptit chaton qui demandait jamais rien, que des calins
Je m'en veut...

Le principal c'est qu'il va aller mieux ... plein de calins pendant la guerison et il s'en souviendra plus apres

Notre chatte, Sushi, a tendance à s'approcher du danger comme ça ... on ets au 2eme etage et quand il y a un pigeon sur le rebord de la fenetre, elle saute sans reflechir ... on l'a rattrapé plusieurs fois en plein vol ... on a beau faire gaffe, on n'est pas à l'abri non plus ...

Des photos de Sushi ... quelle "sale bete" elle est devenue, tellement elle gatée ... on aurait du l'appeler Paris Hilton

Les chats et les boites, c'est une grande histoire d'amour ...il doit y en avoir 5 ou 6 dans l'appart rien que pour elle ... meme si elles sont trop petites

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...