Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'ai aussi une chartreuse, perdita. elle a 14 ans
ces temps-ci elle a de la peine à manger (elle renifle, mais à part le jambon et le saumon, rien la tente)
quand elle mange sa viande, c'est souvent pour la revomir
le vétérinaire nous avait passé des médicaments y'a quelques mois, ça avait mieux été mais j'ai un peu peur de retourner le revoir depuis qu'il m'a dit que si ça recommencerait, on devrait la piquer
quelqu'un a déjà eu un problème du genre ?
un chat adorable que j'ai eu à mes 3-4 ans, ça me ferait super mal de devoir m'en séparer
Si j'avais du temps et de la place, soit un mâtin de Naples soit un dogue de Bordeaux, des vrais clebs, pas ces petites merdes a mémé qui gueulent tout le temps et essaient de te gnaker les doigts de pied
Jizzlobber
T'as raison c'est mieux un molosse qui te bouffe la jambe.
alors personellement je possède un faisan, je vis en appartement et il s'est très bien accomodé au mode de vide citadin
je le promène 2/3 fois par jour et je le nouris essentiellement de compost

sinon j'avais un phacochère mais il a subi une intoxication alimentaire, due à l'eau de javel,

on a du piquer la pauvre bête , triste histoire
Antony270b
J'ai actuellement un Rotweiller , une grosse peluche en famille mais très dominant ce qui est embetant avec les étrangés. J'adore les chiens et plus particulièrement le chien loup tchecoslovaque ou de Saarlos ( pour ceux qui connaissent) j'aime bien les Beaucerons ou les alaskan malamute sinon
psicoblues
un poisson rouge seul dans son bocal....

tiens, en parlant du poisson faut que je lui change l'eau.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Jizzlobber
aquashred a écrit :
en ce qui me concerne, je voulais des piranhas mais c'est interdit dans le gard, je voulais une migale mais c'est pareil! du coup je vais prendre un python!

Tente le scorpion, c'est au poil.
juleslacrapule
et ben moi j ai un ravissant petit rat (enfin une ratte plutot..) gris ki as 5 mois et que j adore!
mettrais ptetre une tof tte a l heure
flomarceau
juleslacrapule a écrit :
et ben moi j ai un ravissant petit rat (enfin une ratte plutot..) gris ki as 5 mois et que j adore!
mettrais ptetre une tof tte a l heure

Et la tof dans tout ca ?
"she said I'll throw myself away..."
juleslacrapule
salut
voila kelkes tofs faites a l arrache (desole on voit pas tres bien mais c est difficile aprendre a photo ses ptis trucs)

a plus
flomarceau
L'est mimi comme tout !!!
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :

Ben moi, je saurai pas...En plus, ça va vite ces petites bêtes là...Non, vraiment, pas mon truc.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
juleslacrapule
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :

Ben moi, je saurai pas...En plus, ça va vite ces petites bêtes là...Non, vraiment, pas mon truc.

c est vrai k elle est mimi^^

clarissep : non ca court pas tres vite et de tte facon contrairement a ce qu on pourrait croire c est tres peureux, quand je la pose dans un endroit et que je la laisse faire ce qu elle veut ou elle essaye de trouver un endroit a l ombre et cache (genre sous une chaise ou sous n importe quel objet) ou elle reste a cote de moi et me grimpe dessus pour aller se refugier dans ma capuche ou dans ma poche!
en gros ya assez poeu de risques qu ils s enfuyent.
en plus c est pratique c est pas cher ( cest vendu dans des animaleries comme nourriture pour python ou boa^^) tu peut le trimballer partout, ca bouffe de tout et c est gentil!
clarissep
juleslacrapule a écrit :
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :

c est vrai k elle est mimi^^

clarissep : non ca court pas tres vite et de tte facon contrairement a ce qu on pourrait croire c est tres peureux, quand je la pose dans un endroit et que je la laisse faire ce qu elle veut ou elle essaye de trouver un endroit a l ombre et cache (genre sous une chaise ou sous n importe quel objet) ou elle reste a cote de moi et me grimpe dessus pour aller se refugier dans ma capuche ou dans ma poche!
en gros ya assez poeu de risques qu ils s enfuyent.
en plus c est pratique c est pas cher ( cest vendu dans des animaleries comme nourriture pour python ou boa^^) tu peut le trimballer partout, ca bouffe de tout et c est gentil!

Tu as pê raison mais je dois dire cela ne m'a jamais tenté....
Je préfère nettement mon toutou
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
juleslacrapule
we je comprends j ai aussi un chien c est vrai que je l aimes bien mais ca represent quand meme une grosse responsabilite!
clarissep
juleslacrapule a écrit :
we je comprends j ai aussi un chien c est vrai que je l aimes bien mais ca represent quand meme une grosse responsabilite!

C'est sûr, c'est pas la même chose. Déjà en taille, moi c'est un labrador

En ce moment sur backstage...