Moi j'avais un poisson rouge, qui est mort il y a peu, et un chien, qu'on a fait piquer il y six moi pour cause de violence (il avait bouffé le mollet d'une vieille de 80 balais, cet abruti un chien très gentil pourtant ... )
Et maintenant je n'ai plus comme animaux de compagnie que mes parents et ma soeur
Non sérieusement il me reste maintenant deux chats, des goutières, la mère et sa fille. La mère est née dans la nature, on l'a receuilli quand elle avait 6mois, donc elle est assez calme, débrouillarde, mais un gros comportement de chat sauvage, sans toutefois être aggressive. Elle s'appelle Choupette, très original comme nom, merci maman. Par contre la petite ... je pensais pas qu'un chat pouvais être dingue à ce point... Elle a un an et demi (la mère on sais pas précisément, environ 6ans), elle est toute noire, avec quelques poils blanc presque invisibles sous la gorge et sur le bah du ventre. Comme elle passe son temps à faire l'andouille, à mettre la maison sans dessus dessous, et hurler sans arrêt et sauter partoutn je l'ai appellée Laiho ... bah oui j'avais pas de nom féminin sous la main, mais Laiho lui va très bien (moi, fan de CoB? non ... )
Quelques photos pour le fun :
Choupette à gauche, Laiho à droite, quand elle avait 3 ou 4 mois (oui je sais elle avait de grande oreille à l'époque. On dirait un ... je sais pas, un coyote, un truc comme ça )
Choupette à gauche dans sa corbeille, et Laiho à droite qui dort n'importe comment
Laiho, après une nuit passée à empêcher toute la famille de dormir ... après elle dort toute la journée, et on peut lui faire prendre toute les poses que l'on veut chatte alcoolique
Laiho encore, mais comment elle fait pour dormir comme ça ?