Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Voici mon chat ou plutot ma chatte dans la voiture pendant la trajet pour aller au ski!

Barberousse user-club
Papy ions
teezer a écrit :
Voici mon chat ou plutot ma chatte dans la voiture pendant la trajet pour aller au ski!

Tu as oublié de dire ou tu es parti.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
teezer
  • teezer
[quote="papy truc"]
teezer a écrit :

Aux gets!
Barberousse user-club
Papy ions
[quote="teezer"]
papy truc a écrit :
teezer a écrit :

Aux gets!
Et elle est sur la banquette avant ou arrière.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
teezer
  • teezer
[quote="papy truc"]
teezer a écrit :
papy truc a écrit :
teezer a écrit :

Aux gets!
Et elle est sur la banquette avant ou arrière.

Aucun des deux, elle est dans le coffre, au début elle etait dans une caisse de voyage mais on la sorti, et elle s'est aussitot caché dans le duvet!
Barberousse user-club
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Je profite de ce topic pour demander aux propriétaires de chien de ne plus les laisser chier sur les trottoirs, dans les bacs à sable des jardins publics, sur les pelouses publiques. Je sais que tout le monde va s'en défendre, mais il y a toujours autant de merde partout. Merci.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
J'avais une gentille Minouche,mais elle est morte a l'age de 13 Ans l'anné dernière d'un cancer.
C'tait une vraie Panthère,elle se battait tout le temps.
Je me rappele même qu'elle avait été chez nos voisins en passant par la fenêtre des toilettes,je sais même pas comment elle a fait pour ne pas tomber.
Et les voisins avaient deux chats chez eux,les deux ont finis chez le véto sauf ma Mistigrie.
Z'ont été térrorisés les voisins quand ils sont rentrés le bordel qu'il y'avait dans la maison avec du sang partout,et leurs deux minous complétement amochés.

Dire que cet elle qui m'a élevée,elle qui a toujour été la pour me réconforter quand ça allait pas.Elle était même plus vielle que moi,mes parents l'ont adoptés 1 ans avant que je naisse.
Pour elle j'étais son Chaton,dès que je fesais une bêtise hop un coup de griffe alors que je fesais 1M30 de plus qu'elle.

Qu'est ce qu'elle me manque!
J'aimerais bien avoir un autre chat mais mes parents pas veulent car on a personne pour le garder quand on part en vacance.Puis ça sera jamais pareil qu'avec ma Mistigris.
Plait-il ?
Ca me generais pas le moins du monde.
Mais resté à 13 ans tout seul pendant 1 mois chez soi c'est pas mes parents qui me permetteront.
Plait-il ?
Mister-Dub
2 chevaux ( 1 hongre Trotteur Français et une pouliche Espagnole)
1 chienne berger picard
2 cochons d'inde et 1 hamster
Pour ce qui est des animaux de compagnie je suis bien lotie;je possede :2chats, 3 perruches, deux aquariums(un a poissons et un a grenouilles), deux lapins, une souris et un COLOC!
Mister-Dub
J'avais oublié une bonne quinzaine de poissons (en aquarium, pas des carrés en sciure au congel)
flomarceau
touties_02 a écrit :
Pour ce qui est des animaux de compagnie je suis bien lotie;je possede :2chats, 3 perruches, deux aquariums(un a poissons et un a grenouilles), deux lapins, une souris et un COLOC!

Ca va le coloc ? généralement ces bêtes la ca en fout partout. C'est soit l'un, soit l'autre : soit il est super propre, soit super crade.

A savoir, quand on acclimate deux colocs ensemble, généralement yen a un qui fait le propre et l'autre le crade.

Sinon Eltaryon pour ta minouche, je sais ce que c'est... J'ai perdu mon vieux toutout ca fait un an, ma vieille Cannelle... Je mettrais une foto à l'occaz, elle était pas particulièrement belle, rien qu'un petit batard de labrador et de berger des pyrénées, mon "chien jaune", mais je l'aimais vraiment et elle aussi...

Alelz, j'arrête de parler de ca, je vois plus ce que j'écris...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Mister-Dub a écrit :
J'avais oublié une bonne quinzaine de poissons (en aquarium, pas des carrés en sciure au congel)

Dis, si tu veux, j'ai fait un topic aquariophilie, je vais aller y faire un tour, je viens de racheter des plantes là.
"she said I'll throw myself away..."
papibouzou
Je pense que vous avez sans doute le coeur serré quand vous perdez un animal proche qui vous a donné tant de plaisir de son vivant. Pour certains d'entre eux, on leur a fait des funérailles dans le jardin; c'était un peu un membre de la famille qui s'en allait. Donc ils ont eu le droit à un recueillement. Je n'ai pas eu que des braves bêtes; j'ai eu un chat (paix à son âme) que j'ai eu du mal à apprécier et j'en ai un actuellement que j'ai adopté à la LPA qui est trés craintif. Pareil, j'ai du mal à l'apprécier. Il sort, revient manger et dort; trés peu de marque d'affection à notre égard; genre profiteur quoi
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Nausikaa
flomarceau a écrit :
J'ai perdu mon vieux toutout ca fait un an, ma vieille Cannelle... Je mettrais une foto à l'occaz, elle était pas particulièrement belle, rien qu'un petit batard de labrador et de berger des pyrénées, mon "chien jaune", mais je l'aimais vraiment et elle aussi...

Ce n'est pas parce qu'elle n'était pas belle qu'elle ne méritait pas ton amour... au contraire.
Souvent les gens qui viennent à la SPA adoptent les plus "beaux" et les autres restent en cage, moins chanceux car ayant un défaut ou pas assez à la mode... Le jour où je voudrai un chien je prendrai soit le + "moche" ou le + ancien pensionnaire.
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...