Moi j'ai deux chats, bien que le deuxième, ma soeur a posé ses griffes possessives dessus, mais comme c'est le fils de la mienne, je me l'approprie.
La mienne, (ma mère l'a appellée Bacchus parce qu'elle aime bien le vin, avant de vérifier si c'était un mâle ou une femmelle...) elle est acariatre, svelte, malicieuse, aggressive, capricieuse, craintive, sauvage,... une vraie peste ! Mais je l'adore, presque mon portrait craché ^^
L'autre, Marcel de son prénom ^^ il est paresseux, corpulent, gourmand, calme, mais très peureux, câlin, l'antithèse de la mienne ^^
Les trucs embêtants mais rigolos :
Les poils : sur les Tshirts, et même dans la boîte de ma guitare, à peine vide et ouverte, un chat la squatte pour pioncer.
Les bastons : il arrive que le fils et la mère se battent pour un fauteuil.
Les trophés de chasse : c'est assez agacant de se réveiller la nuit avec un chat sur le lit, tout fier, tenant une souris à peine morte entre ses dents.
C'est encore plus chiant d'achever la même souris et de la jeter par la fenêtre avant de retomber dans un sommeil profond.
C'est chiant d'attraper un oiseau qui vole à travers la pièce parce qu'un des fauves l'y a amené et l'a lâché dans l'appart pour jouer.
Et les chauve-souris mortes, c'est chiant aussi.
Les coups de dents et griffes : la mienne fait savoir que sa séance câlin est terminée par une morsure et un "shhhhhhhhhhhh" en général.
Un pote a fait l'erreur de la carresser et de l'insulter alors qu'elle essayait de pioncer : "oh t'es con toi ! Hein que t'es con sale carne ! oh oui t'es con !" ce vilain coup de dent, il l'a pas volé
Tiens j'posterais des photos de mes deux carnes.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."