Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Torquemada
J'ai un chat qui a 10 ans, est gros, et aigri.

Les pauvre a vu son environnement paisible quand, un beau jour de début de printemps, un jeune chiot est arivé à la maison. Au départ, 50 centimètres, 5-7 kilos...

Ce qu'on lui avait pas dit au chat, c'est que 1 an plus tard la bête serait un Terre-Neuve (croisé labrador, mais la taille d'un terre neuve) de 70 kilos...et joueur.

Doonc voila, j'ai aussi un beau chien, gentil, et tout et tout. Il s'appele Atlas.

Je suis passé par le cocohn d'Inde (il a vecu dans le jardin, il y était tellement bin qu'on le lachait pour le récupèrer le soir) et un furet que l'on a pas gardé (mon frère l'avait trouvé, et mes parents ne voulaient evidemment pas le garder...)

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Nausikaa
Belgian_PEPSI a écrit :

Tout comme l'autre me manque. Ca peut vous paraître con, mais j'ai toujours vécu avec des animaux, et celui-ci j'ai quasiment grandi avec, je l'ai eu a mes 7ans, j'arrive a 17 dans un mois...

T'inquiète pas, y a rien de ridicule, au contraire, c'est normal de s'attacher aux animaux, ils font partie de la famille...
Chez mes parents on avait un siamois qui a vécu 18 ans... je te raconte pas le choc le jour où il est mort...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
valentin25
Je suis passé par tout, Du poisson rouge qui est mort parce que mes vieux ont rempli le bocal d'eau déminéralisée (ouuuuuuuuh la boulette), des piafs qui faisaient cui cui et qui se sont fait la malle ... Une sourris morte pour je ne sais quelle raison ... Et le chat !

Le chat qui s'appellait Tom, 13 ans je l'ai depuis mes 6ans je crois ... il étais gros, mais tellement affectueux ... il est mort il y'a 3 semaines ...
Depuis mes parents ne veulent plus reprendre d animal parce que " Ca fait trop Mal"

Les 3 photos datent de la veille de sa mort ... il était joueur et vif avant ...

C'est sur la perte d'un animal fait mal mais apres, on sent le manque ... J'aimerais prendre un nouvel animal (reste a persuader mes parents)

Voici ce qui me ferrait plaisir :

- un chinchilla
ou
- un rat

Sinon je suis fan des mygales et des scrpions, mon reve serrait un vivarium avec ces araignées et quelques scoprions !!! j adore ces betes la !!!!

--->Viendez y !

valentin25
PS : pour info mon chat est mort de ce qui semblerait etre un occlusion intestinale, il n'était plus allé aux toilettes et n'avait plus bougé depuis 1 semaine ... ne mangeais plus et buvais peu ...

Donnez de l'amour a vos animaux jusqu au dernier moment et n'arretez pas de penser qu'ils vous aiment c est tout ce que je peut vous conseiller

--->Viendez y !

Belgian_PEPSI
On va le chercher chez le vétérinaire maintenant... Et il vient le piqué vers 6h...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
valentin25
Courrage t'en fait pas ca va aller ! Je sais ca peut aprraitre inutile de dire ca mais si il est malade, c'est mieux qu 'il soit bien la ou il va aller que ce qu il souffre sur terre non ? Moi c'est ce que je me dis pour mon chat ... et puis aussi, c'est la nature non, la mort succede a la vie ...

--->Viendez y !

Invité
  • Invité
moi aussi j'ai un chat de 13 ans qui est passé très près de se faire piquer, y'a une semaine
finalement ça a été évité mais il lui reste plus grand chose à vivre...
J'ai eu un chat qui a accompagné les 18 premières années de ma vie. Il est mort à 22 ans, on l'a fait piqué car il avait des problèmes de reins et il souffrait.

Autant dire que ça m'a fait bizarre. J'y tenais beaucoup. Mais bon il a eu une belle vie de chat.
Adhère et viens croire
flomarceau
Masterofreality a écrit :
J'ai eu un chat qui a accompagné les 18 premières années de ma vie. Il est mort à 22 ans, on l'a fait piqué car il avait des problèmes de reins et il souffrait.

Autant dire que ça m'a fait bizarre. J'y tenais beaucoup. Mais bon il a eu une belle vie de chat.

Et quand je pense que le mien est encore un chaton...

Il vient me faire un gros calin là...

Celui-la, vous pouvez être sur qu'il est aimé
"she said I'll throw myself away..."
Moi j'ai deux chats, bien que le deuxième, ma soeur a posé ses griffes possessives dessus, mais comme c'est le fils de la mienne, je me l'approprie.

La mienne, (ma mère l'a appellée Bacchus parce qu'elle aime bien le vin, avant de vérifier si c'était un mâle ou une femmelle...) elle est acariatre, svelte, malicieuse, aggressive, capricieuse, craintive, sauvage,... une vraie peste ! Mais je l'adore, presque mon portrait craché ^^

L'autre, Marcel de son prénom ^^ il est paresseux, corpulent, gourmand, calme, mais très peureux, câlin, l'antithèse de la mienne ^^

Les trucs embêtants mais rigolos :
Les poils : sur les Tshirts, et même dans la boîte de ma guitare, à peine vide et ouverte, un chat la squatte pour pioncer.
Les bastons : il arrive que le fils et la mère se battent pour un fauteuil.
Les trophés de chasse : c'est assez agacant de se réveiller la nuit avec un chat sur le lit, tout fier, tenant une souris à peine morte entre ses dents.
C'est encore plus chiant d'achever la même souris et de la jeter par la fenêtre avant de retomber dans un sommeil profond.
C'est chiant d'attraper un oiseau qui vole à travers la pièce parce qu'un des fauves l'y a amené et l'a lâché dans l'appart pour jouer.
Et les chauve-souris mortes, c'est chiant aussi.
Les coups de dents et griffes : la mienne fait savoir que sa séance câlin est terminée par une morsure et un "shhhhhhhhhhhh" en général.
Un pote a fait l'erreur de la carresser et de l'insulter alors qu'elle essayait de pioncer : "oh t'es con toi ! Hein que t'es con sale carne ! oh oui t'es con !" ce vilain coup de dent, il l'a pas volé

Tiens j'posterais des photos de mes deux carnes.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Un hamster metalleux. ^^

Mes chats ils partent comme des fusées quand ma mère sort son violon et quand je joue de la gratte, ils restent, c'est plutôt flatteur. ^^
-Askel-
Moi mes chiens flippent quand je me met à jouer et qu'ils sont pas loin de l'ampli ^^

Bah y'en a un des 3 qui est sourd donc lui il s'en fout mais les 2 autres ont trop peur lol

Mais c'est vrai que ça peut être marrant la réaction des animaux face à la musique
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Bah moi je joue des ptits blues, mais en général, si j'allume l'ampli pour m'éclater sur des riffs de rock'n roll avec un son crade et un larsen strident (quand j'utilise ma première guitare ^^) comme c'est des animaux à l'ouïe très développée, il s'approchent pas de la chambre ^^
Et quand ils sont là j'évite de le faire.
Torquemada
Voila mon toutou bébé:

J'essaye de trouver une photo de maintenant, vous verres comme il a changé...

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Voici mon chat ou plutot ma chatte dans la voiture pendant la trajet pour aller au ski!

Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...