Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moi deux chiens et ça me suffit
Bouriquet
Newsted warrior a écrit :
Au debut je me suis focalisé sur l'oreille, et ça m'a fait un drole d'effet quand j'ai vu que c'est un chiot. C'est vrai qu'il est mignon.

si tu parles du mien, il est plus vraiment un chiot, il a 8ans quand même, et sachant que la moyenne d'age est 10ans, il est retraité à l'heure qu'il est
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
Bouriquet a écrit :
Au debut je me suis focalisé sur l'oreille, et ça m'a fait un drole d'effet quand j'ai vu que c'est un chiot. C'est vrai qu'il est mignon.

si tu parles du mien, il est plus vraiment un chiot, il a 8ans quand même, et sachant que la moyenne d'age est 10ans, il est retraité à l'heure qu'il est

Mon chat a 80 ou 85 ans je crois...en plus vu son poids et le fait qu'il a un cancer
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Newsted warrior
Ah bon c'est un chien adulte ... mais on dirai qu'il est tout ptit !
Autant pour moi
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Bouriquet
Ah bon c'est un chien adulte ... mais on dirai qu'il est tout ptit !
Autant pour moi
Il fait une tete bizarre en fait, paske il dormait et je lui ai mis le flash de mon portable en pleine gueule

Peavey Wolfgang à vendre
Newsted warrior
C'est une bestiole dans ce genre non?
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Bouriquet
C'est une bestiole dans ce genre non?

yep, mais le mien est plus jolie

Peavey Wolfgang à vendre
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
T'as pas mis les reptiles!
Perso c'est un caméléon que j'aimerais avoir à la limite, j'en ai vu un chez des amis j'ai trouvé ça terrible (surtout quand tu lui donnes des mouches qu'il choppe avec sa langue )!
Sinon j'ai un chat mais complètement psychotique, parano et asocial.
Spiff51
Moi je veux un chien et un hérisson
Nausikaa
Spiff51 a écrit :
Moi je veux un chien et un hérisson

Le chien c'est pour te refiler les puces et le hérisson pour te gratter avec ??? :mdr: :mdr: :mdr:
OK je
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
flomarceau
sim41_ a écrit :
T'as pas mis les reptiles!
Perso c'est un caméléon que j'aimerais avoir à la limite, j'en ai vu un chez des amis j'ai trouvé ça terrible (surtout quand tu lui donnes des mouches qu'il choppe avec sa langue )!
Sinon j'ai un chat mais complètement psychotique, parano et asocial.

T'as qu'a te mettre en "autre".

Fais quand même gaffe aux NAC, ca reste des animaux réellement sauvages malgré leur coté amusant, décalé, et donc terriblement tendance.
"she said I'll throw myself away..."
Belgian_PEPSI
Je viens d'apprendre que mon 2eme chien a une tumeur au foie... un an apres la tumeur a la moile épinière de l'autre... Pourquoi c'est bete sont-elles si fragiles? Il va me manquer...
Tout comme l'autre me manque. Ca peut vous paraître con, mais j'ai toujours vécu avec des animaux, et celui-ci j'ai quasiment grandi avec, je l'ai eu a mes 7ans, j'arrive a 17 dans un mois...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
-Askel-
Belgian_PEPSI a écrit :
Je viens d'apprendre que mon 2eme chien a une tumeur au foie... un an apres la tumeur a la moile épinière de l'autre... Pourquoi c'est bete sont-elles si fragiles? Il va me manquer...
Tout comme l'autre me manque. Ca peut vous paraître con, mais j'ai toujours vécu avec des animaux, et celui-ci j'ai quasiment grandi avec, je l'ai eu a mes 7ans, j'arrive a 17 dans un mois...

Courage ...

Je comprends ce que tu ressens , j'ai 3 chiens chez moi et j'ose pas imaginer comment ça sera quand ils seront plus là ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Torquemada
J'ai un chat qui a 10 ans, est gros, et aigri.

Les pauvre a vu son environnement paisible quand, un beau jour de début de printemps, un jeune chiot est arivé à la maison. Au départ, 50 centimètres, 5-7 kilos...

Ce qu'on lui avait pas dit au chat, c'est que 1 an plus tard la bête serait un Terre-Neuve (croisé labrador, mais la taille d'un terre neuve) de 70 kilos...et joueur.

Doonc voila, j'ai aussi un beau chien, gentil, et tout et tout. Il s'appele Atlas.

Je suis passé par le cocohn d'Inde (il a vecu dans le jardin, il y était tellement bin qu'on le lachait pour le récupèrer le soir) et un furet que l'on a pas gardé (mon frère l'avait trouvé, et mes parents ne voulaient evidemment pas le garder...)

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/

En ce moment sur backstage...