-Bast- a écrit :
Le poker sans argent c' est ... sans interet !
Enfin, voilà ce que je fais/pense :
Quand je joue en live avec mes potes, on met entre 5€ pour un tournois et 20€ pour le cash game chacun.
la semaine dernière j' ai gagné 25€ en 3 heures, c' est pas grand chose, mais le plaisir est déjà là. Quand tu n' est plus que quelques uns à table, et que tu balances All-in, tu te dis "Là je met mes 15€ en jeu, faut pas que ça foire!", y' a quelque chose qui se passe. Le all-in sans argent, ouais bof...
Sinon, j' ai testé PKR. Super sympa comme soft, d' autant plus pour le checking des cartes : quand le croupier distribue les cartes, votre joueur fait juste UN checking, elles sont pas tout le temps visibles.
Ce qui fait qu' on doit les re-checker pour les réappercevoir. D' autant plus que le jeu est assez rapide, pas le temps d' aller faire un café quand on est dans un coup !
Ce qui permet d' entrevoir quelques tells non visibles sur les autres logiciels.
@ Inthebulle : Ecris en français stp, tu vas te faire incendier sinon
Et puis, tu sais ça tiens à pas grand chose le No Limit.
L' autre fois j' étais BB. avec A 7.
Flop : 3 4 5.
La turn n' étais pas chère, je paye, et là ... 6 !
Super j' ai une quinte !
Le mec enchérit à mort, je ballance All-in. Il Suit.
River : 3.
le mec montre 3 / 3.
Un carré !!
Bad beat ultime !!
j' aurais pu récupérer 150€ sur le coup, ça fait mal.
Mais bon, ça arrive, c' est le poker. Jvais pas accuser Everest d' être truqué.. jvais monter une BKR sympa avec mes gains du live, et jvais essayer de gagner de la thune en jouant plus prudament =) et avec moins de guigne surtout !
Sur ce ... à bientôt les musicos !
il pouvait tirer commme carte le 3 (1 out) le 4 (3outs) le 5 (3 outs) le 6 (3 outs) + partage avec le 7 (3 outs). En tout ca fait 13 outs sur la river .. t'etais favori c'est sur, mais de là à appeler ca un bad beat ultime faut relativiser