Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je suis sur que wampoker est truqué, des fois y'a des trucs tellement énormes qui t'arrivent coup sur coup, bad beat rarissime les uns sur les autres...

Ca commence à me dégouter ce site.

En plus tout les gens qui savent pas jouer et qui sacagent les parties...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Janv 2008, 02:59
Le mieux dans ces cas là est de decrocher quelques semaines... Les bad beat coup sur coup ou la paire d'as en main qui se fait successivement par KK, 72, Q5 et A9, ça arrive à tout le monde ^^. (enfin quand tu fait des milliers de main par mois)
justman76
Grehäm a écrit :
Je suis sur que wampoker est truqué, des fois y'a des trucs tellement énormes qui t'arrivent coup sur coup, bad beat rarissime les uns sur les autres...

Ca commence à me dégouter ce site.

En plus tout les gens qui savent pas jouer et qui sacagent les parties...

Rigged !!! les rooms de poker ne sont pas truquées, si tu dis ca c'est que tu perds de l'argent...si tu perds de l'argent c'est qu'il y a pliens de princpes que tu n'as pas assimlilé pour etreun joueur gagnant...( starting hands chart, bankroll managent pour ne citer qu'eux...)
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 23 Janv 2008, 22:10
knight_of_Ni a écrit :
Soso® a écrit :
Tu peux développer ces points là ?
Ca fait quelques temps que je joue, et il y'a certains concepts que je ne connais pas.

Merci !

+1, les mains de départ je vois, mais le bankroll managment

La gestion de ta bankroll doit te permettre de ne pas liquider tout ton compte. Joue dans les limites qui te sont destinées suivant ta bankroll.
EL CINCO
justman76 a écrit :

et il y a reelemnt moyen de gagner beaucoup beaucoup avec lep oker...enfin d'en vivre tres bien uqoi

hum....en jouant online?
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Janv 2008, 22:23
Tu trouvera ici : PokerStrategy une tonne de bon conseil pour tout ça.

En prime si tu réponds juste au quizz, ils t'offrent 50$ pour jouer en argent réel sur la plateforme de ton choix.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Janv 2008, 22:26
ANIBALcinq a écrit :
justman76 a écrit :

et il y a reelemnt moyen de gagner beaucoup beaucoup avec lep oker...enfin d'en vivre tres bien uqoi

hum....en jouant online?

SURTOUT en jouant online.

Rien que pour exemple notre ElkY national est à la tête d'environ 2 000 000 $.
Il a commencé y'a environ 2ans, et il joue quasi exclusivement sur internet + les gros tournois en réel.

Et l'astuce principale qu'il faut comprendre, c'est que quand on perd tout son stack sur une paire d'as en main, on ne doit pas avoir perdu la moitié de sa bankroll.
(ne pas aller à des tables à 2$ la blind quand on a que 100$ de bankroll, par exemple... Puisqu'a court terme on sera peut-être gagnant mais à long terme on va tout perdre sur des bad beat et on aura plus les moyens de remonter).
justman76
Voila, ne gros lykan a résumé vos questions...

Le bankroll mangement c'est avoir environ 25 a 30 fois l'argent sur ton compte poker de plus que la limite que tu joues...

Exemple : tu joues en NL10 ( donc 10$ le stack maximum ) il te faut entre 250 et 300$ minimum pour y jouer...

la je parle en Big stack (c'est adire quand tu viens avec le maximum a la table...
Si tu joues en SPT ( venir avec le mimum, et partir de la table quand tu gagnes 1.5 fois ton stack a la table c'est moinss pour le bankroll management...mais ca rapporte moins comme méthode...

Ceci est fait pour palier a la variance (suite de downsing ou de upsing )

Donc voila, apres pour le starting hand charts, je vous conseille de reelement le connaitre,et si vous jouez sur des limites un epu plus avancées ( a aprtir de la NL50, en big stack) l'eventail de main preflop s'elargissent...

Pareil il faut connaitre le jeu préflop, jamais de limp,que du raise, 3bet et fold...

Ce sont les grosses bases du poker pour etre gagnant, ensuite il faut multitabler, ce qui est reelement bénéfique c'est le mutltitabling a partir de 6 tables, 9 c'est l'idéal, et plus c'est encore mieux, mais faut avoir 2 écrans...

Une fois que tous ces principes sont assimilés parfaitement, on commence a ramasser pas mal d'oseille
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
EL CINCO
8O hum...ok ok... en fait, en jouant "pour le fun" sur Everest, il n'y a plus aucun suspense, je fais grimper mon compte très vite.
Donc, j'envisage de me lancer avec de la thune bien réelle cela dit, j'ai quand même une appréhension....
justman76
lol, entre le fictif et le reel il y a un monde...ne soit pas sur que tu gagneras parce que tu gagnes en ficitf...ca na rien a voir...

Il faut du temps pour devenir un joueur gagnant, il faut apprendre, se renseigner, et avoir certaines aptitudes mathématiques et logiques...

Seul 5% des joueurs de poker gagnent de l'argent, 95% en perdent...ca laisse réfléchir
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Janv 2008, 06:33
justman76 a écrit :

Pareil il faut connaitre le jeu préflop, jamais de limp,que du raise, 3bet et fold...

Même pas un petit limp small blind avec les as, en table finale quand tout le monde s'est couché ? ^^
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Janv 2008, 06:41
justman76 a écrit :
lol, entre le fictif et le reel il y a un monde...ne soit pas sur que tu gagneras parce que tu gagnes en ficitf...ca na rien a voir...

Il faut du temps pour devenir un joueur gagnant, il faut apprendre, se renseigner, et avoir certaines aptitudes mathématiques et logiques...

Seul 5% des joueurs de poker gagnent de l'argent, 95% en perdent...ca laisse réfléchir

Pareil. Le mode fictif c'est de la pure loterie, impossible de gagner sans avoir du bol. Pareil pour la plupart des cash game en dessous de 1$ de BB et les sit à 1$.
C'est une vrai loterie !

Par contre ton chiffre, tu l'a entenu dans Capital sur M6 non ?
Il a eté démenti par plusieurs dirigeants de poker room. Faut prendre les infos de M6 avec des pincettes, ils font n'importe quoi pour gagner de l'audimat...
justman76
Lykan a écrit :
justman76 a écrit :

Même pas un petit limp small blind avec les as, en table finale quand tout le monde s'est couché ? ^^

non le limp est proscrit...si le mec a 72 et qu'il tombe 572 bin tu vas te faire destacker et bye bye le tournoi...

En ce moment sur backstage...