Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
stérimar a écrit :
c'est quand meme dommage qu'on puisse pas jouer d'argent sur partypoker parce que j'aime beauoup leur interface je joue de l'argent sur P S et je trouve quand meme leur interface naze

J'ai jamais essayé Party mais PS c'est quand même le logiciel le plus complet qui puisse exister. Toutes les options sont dispos et pour le multitabling c'est ce qui se fait de mieux. Donc peut-être que tu parle du graphisme qui peux ne pas plaire mais on peut trouver des skins sympa. Le seul reproche que je lui fait c'est le temps qui est trop long pour l'enchainement des mains.
Après effectivement fulltilt est pas mal ou alors le réseau iPoker (si tu joue en cashgame n'oublie pas de passer par une offre de rakeback)
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Sinon pour rebondir sur Winamax, ils ont récemment sponsorisés plusieurs jeunes joueurs français avec succès (Anthony Lellouche qui fait une table Finale à l'EPT Londres, Guillaume de La Gorce alias Johny 001 l'un des premiers joueurs de Hight Stakes français qui fait deux fois ITM au WPT Barcelone et à l'EPT Dublin et enfin Ludovic lacay alias Sir Cuts qui fait 2ème du WPT Barcelone (il a littéralement marché sur la table finale et sors Gus Hansen) et 11ème de l'EPT Dublin). Donc la team est très active et j'invite les gens qui s'intéressent au poker à aller voir leur vidéos (je met le liens vers les vidéos mais pas de problème pour le retirer si ça va à l'encontre de la charte) http://www.winamax.com/team-wi(...)ntees (chemin au cas où: site de winamax onglet "Team Winamax" puis "vidéos commentées")
Mille Sabords !
B'soir ! Y'a du monde qui est inscrit sur Europoker ici ? Parce que j'aimerai bien être parainé pour pouvoir m'inscrire, donc si il y'a une âme charitable qui voudrai bien m'aider, ça serai cooool !

PEACE
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
EL CINCO
elle existe en version 10 joueurs??? (le plateau donc....)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Déc 2007, 13:16
J'ai vu ce plateau partout en plein de design différent mais jamais en 10 joueurs.
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
A la dernière partie que j'ai joué, j'ai paire de rois en main et sur le flop il y'a : as (trèfle), roi(trèfle) et une carte de merde. Au turn sort un as. J'ai full, je part surconfiant grâce à mon jeu. Je mise mon all'in (c'était le début de la partie, on avait à peu près tous les mêmes gains), je suis suivi par deux autres joueurs. Au river sort un valet de trèfle, bon de toute façon je suis all'in avec un full il ne peut rien m'arriver.

Et là, c'est le drame.
Mon voisin avait carré d'as, je voit son bonheur dans ses yeux... Mais l'autre joueur lui, avait une dame et un dix de trèfle en main... Quinte flush royale. Bingo.

Et le pire c'est qu'on jouait pas en 32...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 25 Déc 2007, 14:51
Je joue de temps en temps depuis environ 1-2 mois. J'ai commencé avec 50$ offert sur Titan Poker par un site, et là j'en suis à 75 $ environ.
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 25 Déc 2007, 15:06
Si ça vous intéresse les 50$ sans engagement:
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Déc 2007, 17:50
On en a déjà parlé de poker strategy
Pour ma part j'ai eu les 50$ + 65$ grace au parrainage (j'ai une dizaine de filleul ^^)
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 25 Déc 2007, 18:03
Lykan a écrit :
On en a déjà parlé de poker strategy
Pour ma part j'ai eu les 50$ + 65$ grace au parrainage (j'ai une dizaine de filleul ^^)
Ah, je savais pas.
En tout cas, c'est vraiment sympa ce système. Tout le monde peut découvrir le poker avec argent réel sans débourser 1 centime.
La chance pour les filleuls ! J'en ai un seulement ^^
justman76
jimmy page tu aurais pu etre mon filleul si tu avais eu mon lien...c'est moi qui en ai parlé

Comment t'appeles tu sur le site? moi c'est comotyelavinia...

Lykan, tu 'mas pas rapporté beaucoup de points...snif...

Sinon,n'hésitez pas à poster et à faire vivre le forum...celà ne vous fera que progresser...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 26 Déc 2007, 20:49
justman76 a écrit :
jimmy page tu aurais pu etre mon filleul si tu avais eu mon lien...c'est moi qui en ai parlé

Sinon,n'hésitez pas à poster et à faire vivre le forum...celà ne vous fera que progresser...
Slt.
Oui, c'est dommage. Je me suis inscris sans connaître le système de parrainage. Maintenant, je vais essayer de trouver quelques filleuls car j'avance pas bien vite (de 34 € à 41 €) avec les mini-mises que je met en jeu.
Mon pseudo sur le site: sebll22

Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 26 Déc 2007, 21:33
J'ai regardé tes stats justman76, on joue pas dans la même cours .

Sinon, une question, les 50$ de Poker Strategy, on peut les toucher sur chaque partenaire ou bien sur un seul partenaire comme je l'ai fais.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 26 Déc 2007, 22:37
justman76 a écrit :

J'ai flambé les 50$ sur les grosses blinds
Mais j'ai pas encore joué ce que j'ai gagné au parrainage... J'vais le jouer + sérieusement.
Sinon j'essai d'appliquer à la lettre les conseils du site en cash ca marche pas mal...

En ce moment sur backstage...