Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Moi j'ai vendu ma Hornet 600 achetée l'année dernière.
Et depuis quelques mois je roule en Yamaha XSR900, super ce 3 pattes
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
casseoreille
Aux motos vintage je préfère les motos modernes nous faisant bénéficier des toutes dernières innovations techniques. J'ai un faible pour les sportives et leur look moderne.
MetallicRiffer
casseoreille a écrit :
Aux motos vintage je préfère les motos modernes nous faisant bénéficier des toutes dernières innovations techniques.

Et son lot d'emmerdes qui va avec tout ça...
T'en parleras à mon pote avec son Speed RS de 2500 km qui l'a laissé sur le bord de la route à 500 bornes de chez lui !
Franchement les gars les écrans TFT, les suspattes electroniques adaptatives, les 455 modes de cartos, les anti dribbling, anti wheeling, anti patinage et anti jesépakoi encore...
Autant rouler en bagnole ! Vous faites de la moto ou quoi ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Août 2019, 17:11
On ne va pas demander à MetallicRiffer ce qu'il pense des boites DCT.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
C'est vrai que c'est chiant, tu n'a plus l'impression de circuler sur une moto mais sur un ordinateur avec roues, donc bof.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MetallicRiffer
fabh a écrit :
On ne va pas demander à MetallicRiffer ce qu'il pense des boites DCT.

Rhaaa mais tais toi donc !!!
casseoreille
Je pense que pour des raisons élémentaires de sécurité, il est fort dommage de se passer de l'évolution technique de la moto. C'est un peu comme si l'on revenait cinquante années en arrière!

Idem pour les voitures, les véhicules d'aujourd'hui nous apportent une toute autre sécurité et agrément de conduite que les 4CV, les Dauphines, les R8 Renault d'hier, par exemple.

Je cite ces modèles qui avaient un comportement routier surprenant, à l'époque les "têtes à queues" étaient beaucoup plus fréquents qu'aujourd'hui!
Fandango
C'est comme sur les guitares.... Au plus c'est sophistiqué au moins ça a de Mojo....
we gonna groooooove
Blow Up
C'est vrai que certaines guitares ont des looks et des noms de bécanes japonaises modernes, genre Ibanez ‎RG1070PBZ
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
quand j'étais môme je voulais devenir motard, que ce soit sur harley ou sur sportive je m'en foutais même si j'avais une faiblesse pour les sportives faut avouer, j'me voyais sortir du boulot et aller faire mes courses en 900cm3 ou en side car, j'avais des bd avec des motards, des revues qui causaient bécanes souvent avec des pin-up plus à poil qu'habillées

mais un truc qui me faisait rêver c'était le tourist trophy, mon père m'avait dit une fois eux c'est des vrais......du coup je me suis mis à vénérer ces mecs là, vraiment....j'm'y voyais, descendre une pinte et enfourcher ma gueularde et foncer sur les routes pourraves de l'île

maintenant, avec le temps, finalement j'me dis que ces mecs là sont juste cramés sévère

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
damonp a écrit :
quand j'étais môme je voulais devenir motard, que ce soit sur harley ou sur sportive je m'en foutais même si j'avais une faiblesse pour les sportives faut avouer...

je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais pas voulu être ton passager

Je passais juste pour t'envoyer une vanne (mais j'ai été motard de 18 à 30 ans: et c'est comme pour les ex-fumeurs, il n'y a rien que je supporte moins que les motards)
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...