Y'a t-il des motards(des) ici?

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Biosmog
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damonp a écrit :
quand j'étais môme je voulais devenir motard, que ce soit sur harley ou sur sportive je m'en foutais même si j'avais une faiblesse pour les sportives faut avouer...


je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais pas voulu être ton passager

Je passais juste pour t'envoyer une vanne (mais j'ai été motard de 18 à 30 ans: et c'est comme pour les ex-fumeurs, il n'y a rien que je supporte moins que les motards)
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
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.....comme je te comprend, vu les rèches que je me suis pris en 50cm3

par contre j'ai jamais eu un seul pépin avec les motards, par contre avec les cyclistes et les bagnoles laisse béton
Biosmog
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damonp a écrit :


.....comme je te comprend, vu les rèches que je me suis pris en 50cm3

par contre j'ai jamais eu un seul pépin avec les motards, par contre avec les cyclistes et les bagnoles laisse béton


L'automobiliste est un con. C'est une loi universelle, c'est pas moi qui le dit
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
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tu me fais penser que j'ai oublié les conducteurs de poids lourd dans le lot

faut savoir que c'était les premiers à se faire des films sur tablette au volant

mais les bécanes à part quelques courses sur auto route, rien de méchant
casseoreille
A 74 printemps je pilote toujours ma Honda NSR de circuit avec beaucoup de plaisir. Certes, j'ai bien conscience du danger beaucoup plus important que sur mon vélo look, mais la conduite est assez grisante.

Par contre, pour rouler avec certains jeunes doués, je trouve que la moto est sûrement un engin de déplacement où l'on trouve des écarts de pilotage extrêmement importants.

Certains se permettent de me saluer d'un geste amical, en plein virage, moto considérablement penchée pour virer à bonne vitesse. Je ne réponds que d'un signe de tête car pour rien au monde je ne lâcherais une poignée dans ce même virage.

De même, qu'en descente de col, content de ma conduite à 80-90 km/h, j'ai la surprise de me faire doubler par des gars qui descendent entre 150 et 180 km/h.

En voiture un bon conducteur peut s'avérer deux fois meilleur qu'un conducteur moyen. En moto, j'ai l'impression que certains pilotes sont dix fois meilleurs qu'un pilote moyen.
casseoreille
Avec le dé-confinement nous sommes nombreux à prendre la moto, mais, d'après les réparateurs de motos, cette année, la période d'hiver étant suivie du confinement, beaucoup d'entre nous, dont moi-même, sont restés en panne.

Les carburants ont baissé en qualité et déposent des résidus dans les carburateurs. Résultat impossible de démarrer et les réparateurs disent ne faire que çà, nettoyer les carburateurs.

Compte tenu de ces pannes, les mécaniciens nous conseillent avant l'hiver de bien remplir le réservoir à ras bord, afin qu'il ne rouille pas, faire tourner le moteur, couper l'essence et laisser le moteur tourner jusqu'à ce qu'il s'arrête faute de carburant, ainsi vous ne connaîtrez pas la panne du carbu!
icks
  • icks
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  • #4821
  • Publié par
    icks
    le 20 Mai 2020, 10:26
Bon conseil.
Remplir le réservoir, je le savais, ça évite de laisser de l'air qui pourrait oxyder certaines parties.

J'ai une injection directe, pas de carbu, mais c'est toujours bon à savoir, le jour ou j'ai une vieille meule pour le plaisir.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Plentyofsoul
casseoreille a écrit :
Avec le dé-confinement nous sommes nombreux à prendre la moto, mais, d'après les réparateurs de motos, cette année, la période d'hiver étant suivie du confinement, beaucoup d'entre nous, dont moi-même, sont restés en panne.

Les carburants ont baissé en qualité et déposent des résidus dans les carburateurs. Résultat impossible de démarrer et les réparateurs disent ne faire que çà, nettoyer les carburateurs.

Compte tenu de ces pannes, les mécaniciens nous conseillent avant l'hiver de bien remplir le réservoir à ras bord, afin qu'il ne rouille pas, faire tourner le moteur, couper l'essence et laisser le moteur tourner jusqu'à ce qu'il s'arrête faute de carburant, ainsi vous ne connaîtrez pas la panne du carbu!


ça me semble pas terrible comme solution…...car du coup les joints sèchent…..m'enfin bon suis pas mécano hein.
Mais ça me paraît bizarre comme conseil
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Veryfatboy
Tient, j'avais pas vu ce topic.

Harley 1584 fat boy pour moi et une petite 125 virago depuis ce matin pour ma femme.
J'avais l'impression d'avoir un vélo tellement la fat est lourde a coté.
Je pensais que ça serait un peu juste vu mon gabarit et la faible puissance mais finalement, grâce a la limitation, elle est suffisante.
Blow Up
Pour ceux qui hivernent ou en préventif toutes les 5000 bornes.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
« Avec Castrol on s’envole !!
Avec Motul ... »
casseoreille
Pour ceux qui trouvent ces conseils bizarres, je les invite à questionner le concessionnaire qui entretient leur moto, et en cas de réponse différente il serait sympa qu'ils portent ce nouvel avis à notre connaissance!
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
casseoreille a écrit :
Avec le dé-confinement nous sommes nombreux à prendre la moto, mais, d'après les réparateurs de motos, cette année, la période d'hiver étant suivie du confinement, beaucoup d'entre nous, dont moi-même, sont restés en panne.

Les carburants ont baissé en qualité et déposent des résidus dans les carburateurs. Résultat impossible de démarrer et les réparateurs disent ne faire que çà, nettoyer les carburateurs.

Compte tenu de ces pannes, les mécaniciens nous conseillent avant l'hiver de bien remplir le réservoir à ras bord, afin qu'il ne rouille pas, faire tourner le moteur, couper l'essence et laisser le moteur tourner jusqu'à ce qu'il s'arrête faute de carburant, ainsi vous ne connaîtrez pas la panne du carbu!


ça me semble pas terrible comme solution…...car du coup les joints sèchent…..m'enfin bon suis pas mécano hein.
Mais ça me paraît bizarre comme conseil


Lorsque t'as moto est sur béquille, le joint de cuve du carbu est plus haut que le niveau d'essence. Alors que la cuve soit vidangée ou pas, pour moi ça n'a pas d'impact.
Touche à tout, bon à rien
jimfire
hello les motards !
Des avis sur le garage OUTSIDER 91 à Montlhéry ?
Plutôt reglo plutôt filous ? Ils ont une occas' qui me titille !!
Merci

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