Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
Ces nouvelles Benelli, les chinoises, sont en effet un poil au dessus de Mash, mais vraiment un poil hein (juste au regard, n'ai jamais roulé ni l'une ni l'autre).
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Leozinho
casseoreille a écrit :
Elle est très belle cette moto, le seul problème sera le service après vente au niveau de la fourniture des pièces. Une marque comme Honda, tu as les pièces commandées 24 à 48h après pour une moto dont la fabrication est arrêtée depuis une quinzaine d'années.

Oh tu sais, j'ai attendu 6 mois pour un roulement de direction de Voxan, fabriqué en Auvergne, alors...
Blow Up
ça commence a piquer un peu, c'est marrant on ne voit plus beaucoup de cadre sup en Triumph, HD, ou BMW sur les routes au mois de janvier, ça change du mois de juin
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MetallicRiffer
Blow Up a écrit :
ça commence a piquer un peu, c'est marrant on ne voit plus beaucoup de cadre sup en Triumph, HD, ou BMW sur les routes au mois de janvier, ça change du mois de juin

C'est parfait j'en avait marre qu'ils bouchonnent en interfile avec leur GS à valoche pour faire le Dakar !

La on peut rouler normalement sans se jeter sur les freins dès qu'ils se c***nt dessus !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est aussi pour ce genre de propos que j'ai arrêté la moto.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
balou a écrit :
C'est aussi pour ce genre de propos que j'ai arrêté la moto.

J'avoue que quand je pratiquais, j'ai tenté de participer à des rassemblements, de rejoindre des forums, et l'esprit général m'a vite saoulé.

Je faisais 15000 bornes par an par tous les temps, et la plupart des gars vont t'apprendre la vie avec leur bécane rutilante qui sort le dimanche quand il fait beau.

Mais dans un sens c'est un peu pareil ici avec les grattes

Y a moyen de trouver des groupes très bien, pas élitistes à 2 balles, mais en effet c'est souvent la boferie au premier abord.
viso56
  • viso56
ça classe et sectorise !
Je roule beaucoup moins (santé...) et ne fait plus que 7 8000 / an mais toue l'année, je roulais 20000 an. J'aime rouler en hiver, moins de monde, ambiance, etc.
J'ai roulé Honda, Triumph, HD que ce soit l'été ou l'hiver.
Chez HD si tu roules en chapter c'est sûr que la diversité sociale est pas très visible !
sinon dans notre bande de potes, bah entre nous y'avait des chômeurs, des ouvriers, des cadres ++, professions libérales, bref de tout.
Je ne roule plus en groupe : trop de sectarisme...
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Colonel Blues
Arf… le guidon gauche est 1cm trop cintré !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Fandango
Non faut pas que je craque !!!!

we gonna groooooove
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Indian a été racheté par Ducati ???

... ou bien c'est le contraire ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Djits
  • Djits
Bon, après un peu plus de 3 ans de disette motocycliste, me voilà de retour au brêlon, et j'ai choisi de me faire plaisir avec un truc pas commun...

Une MV Agusta Brutale 750, de 2005. État impeccable. Foutredieu que ça pousse, que c'est nerveux, que c'est vivant... Et que c'est beau (enfin, je trouve).
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Fandango
ni l'un ni l'autre... Indian nous ressort la mythique FTR avec une motorisation aux gout du jour.... et un cadre en treillis en acier tubulaire qui n'est pas l'exclu de Ducati ...
we gonna groooooove
Fandango
Djits a écrit :
Bon, après un peu plus de 3 ans de disette motocycliste, me voilà de retour au brêlon, et j'ai choisi de me faire plaisir avec un truc pas commun...

Une MV Agusta Brutale 750, de 2005. État impeccable. Foutredieu que ça pousse, que c'est nerveux, que c'est vivant... Et que c'est beau (enfin, je trouve).

Bravo... Très bon choix ! Cette bécane c'est 100% plaisir à tous les niveaux !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
... Et de mon cote je passe la passerelle A2 > A le 16 Juin. Apres 18 mois sans avoir roulé, ça va me faire bizarre mais je suis impatient
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...