Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
N'empêche par chez nous attention, avec le temps très doux, mais l'obscurité matinale, c'est risqué en ce moment, 2 à terre sur la A23 encore hier, je ne sais pas si c'était grave mais y avait du monde niveau secours...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #4757
  • Publié par
    icks
    le 16 Oct 2018, 12:49
12° sur la moto quand je quitte ma caverne le matin.
26° l'aprem quand je la reprends.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
numero27
superbe et des tarifs qui restent raisonnables ! je vois qu'ils en profitent pour mettre a jour la Conti GT, c'est bien parce qu'autant sur la bullet le petit 500 est cohérent, autant sur la conti se trainer la teub à ce point sur un café racer, c'est qd même difficile de s'y faire ... d'ailleurs il tire combien de poneys le nouveau 650 ?

au passage j'ai vu l'himalayan dans la rue, vraiment sympa, son proprio en avait l'air content, sauf qu'il attendait ses accessoires depuis des mois mais bon, le temps que les sherpas les descendent de la montagne, tout ça ....
Leozinho
numero27 a écrit :
... d'ailleurs il tire combien de poneys le nouveau 650 ?
...


Une petite cinquantaine, je crois. Bien assez. C'est marrant, loin de sacrifier à la mode ouintage, Royal Enfield a simplement attendu d'être rattrapée par la mode...
numero27
j'ai la reponse : 47 cv ... une fusée !

c'est largement suffisant pour moi ceci dit



pas la peine de jouer au jeu des 7 différences entre ces 2 modèles, on en trouvera pas autant, mais j'aime bcp le reservoir de la Conti qui fait moins bonneville. ça et la selle de l'interceptor, ce sera bon pour moi merci !
Leozinho
J'ai un faible pour la conti, mais l'inter doit être plus facile au quotidien.
Blow Up
Dans le style Enfield, ancienne marque relocalisée en Inde, un y a Benelli qui revient sur le même créneau avec l'impériale.





C'est pas un avion de chasse, mais annoncée dans les 250000 roupies soit un peu plus de 3000 euros, il faut voir le prix qu'elle vaudra en Europe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
Elle est très belle cette moto, le seul problème sera le service après vente au niveau de la fourniture des pièces. Une marque comme Honda, tu as les pièces commandées 24 à 48h après pour une moto dont la fabrication est arrêtée depuis une quinzaine d'années.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #4768
  • Publié par
    icks
    le 10 Nov 2018, 16:03
Et pour 250.000 roupies aussi?

Sinon, pour une petite bécane comme l'interceptor de 47 cv, les nouvelles motos européénnes ou japonaises de 300cc sont un poil plus chères mais je pense bien plus fun.
La mash serait-elle dans la même gamme ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Blow Up
C'est fabrication chinoise pour Benelli pas indienne (je me suis planté), mais elles sont déjà dispo sur le marché indien. Si on regarde ce qu'ils ont déjà sorti, type la Leoncino, ça semble un poil au dessus de Mash niveau prix/performance/finition.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
Ces nouvelles Benelli, les chinoises, sont en effet un poil au dessus de Mash, mais vraiment un poil hein (juste au regard, n'ai jamais roulé ni l'une ni l'autre).
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !

En ce moment sur backstage...