Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Je pense que les Harley plaisent aux nostalgiques des motos anciennes, avec un gros moteur qui pousse un teuf! teuf! bruyant, des chromes étincelants (le nettoyage de ces motos doit nécessiter beaucoup d'heures), une position relax max, bref se sont des relics!

Les motos modernes me semblent bien plus séduisantes et agréables à piloter!
Fandango
Dans le style custom, j'ai eu l'occaz d'essayer une california moto guzzi



et franchement à tous les niveaux c'est largement mieux :
ça accelere, ca freine, ca se penche, avec un couple enorme et un équipement digne de la gamme...
Bien mieux que les dyna que j'ai eu en main....
we gonna groooooove
manulonch
casseoreille a écrit :
Je pense que les Harley plaisent aux nostalgiques des motos anciennes, avec un gros moteur qui pousse un teuf! teuf! bruyant, des chromes étincelants (le nettoyage de ces motos doit nécessiter beaucoup d'heures), une position relax max, bref se sont des relics!

Les motos modernes me semblent bien plus séduisantes et agréables à piloter!


Le très très gros avantage chez HD, c'est que si tu as un soucis avec une bécane, n'importe laquelle, de n'importe quelle année, tu trouveras la pièce sans aucun soucis (autre que financier).
Ceci en NOS ou en nouvelle fabrication.
Ce qui n'est absolument pas valable pour le reste des constructeurs (sauf peut-être Royal Enfield)
numero27
C’est encore le cas chez BM, il y a quelques années , un garage s’est amusé à remonter un R90S (je crois) uniquement avec des pièces neuves , le coût de la moto était stratosphérique , mais ils l ont fait ...
Fandango
Ce qui est valable pour HD ne l'a pas était pour sa filliale BUELL..... Lachement abandonné à son sort après qu'ils aient décidé de s'en séparer.
Du coup pour les pieces, heureusement qu'il y a un second marché.
we gonna groooooove
Blow Up
Fandango a écrit :
Dans le style custom, j'ai eu l'occaz d'essayer une california moto guzzi



et franchement à tous les niveaux c'est largement mieux :
ça accelere, ca freine, ca se penche, avec un couple enorme et un équipement digne de la gamme...
Bien mieux que les dyna que j'ai eu en main....


En plus c'est du cardan, il ya moins d'entretien et c'est plus fiable. De toute façon les HD euro4 c'est plus vraiment des Harley
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fandango
Bah euro rien du tout avec un carbu... Là je peux comprendre !
we gonna groooooove
casseoreille
J'ai une Honda achetée neuve en mai 1999, et je trouve encore les pièces en magasin, alors que bien des constructeurs garantissent la fourniture de leurs pièces pour une dizaine d'années seulement!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur


C'est pas de pneus à galettes, c'est des pneus à .... hum... tétines.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #4754
  • Publié par
    icks
    le 12 Oct 2018, 23:20
Ça y est, l'été est fini, le topic est déserté?
Qui ride toute l'année ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...