Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Vu la contenance limité des réservoirs moto, c'est rare de se faire siphonner quand même, surtout avec un bouchon de réservoir à serrure.
C'est plutôt les porblèmes de dégradations ou de pièces piquées (je ne laissais plus mes vieilles Vespa dormir dehors, les pièces d'époque avaient tendance à disparaitre et quand c'est la selle, c'est chiant).
L'ABS c'est pour les petits vieux, quand tu as l'habitude de circuler dans Paris, tu n'as pas besoin de ça. Mais bon, avec les normes euro4 et l'ABS de série obligatoire pour le nouvelles immatriculations, est-ce qu'on peut encore parler de moto et de motards
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
L'ABS est déconnectable hein, pour les pilotes.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Je sais pas ça fait plus de 20 ans que je circule avec des freins à tambours...
Invité
manulonch a écrit :
à quand l'airbag ?

Tu peux l'avoir sur la Goldwing.
mkits33
manulonch a écrit :
à quand l'airbag ?

Il y a déjà des blousons airbags qui existent.
Blow Up
Oui mais c'est pas très pratique.

numero27
L'abs, j'ai roulé 20 ans sans, ben je m'en suis pris des gamelles, depuis que je l'ai, j'ai arreté les glissade, et j'espère, pour longtemps ...
Par contre il y a quelques mois, j'ai arrété aussi un scoot derriere moi qui lui n'avait pas l'abs et qui a fini sa glissade sur ma roue arriere, pourtant il avait bien plus de place que moi pour s'arreter. Bilan : je suis rentré en moto et lui en dépanneuse.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Oui mais c'est pas très pratique.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Fandango
numero27 a écrit :
L'abs, j'ai roulé 20 ans sans, ben je m'en suis pris des gamelles, depuis que je l'ai, j'ai arreté les glissade, et j'espère, pour longtemps ...

Complètement d'accord avec toi ! fini la roue avant qui part en sucette parce que la bécane n'est pas bien droite ou parce que tu as eu un malheureux serrage réflexe.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Fandango a écrit :
numero27 a écrit :

Complètement d'accord avec toi ! fini la roue avant qui part en sucette parce que la bécane n'est pas bien droite ou parce que tu as eu un malheureux serrage réflexe.

Ca m'est arrivé de perdre la roue avant (sans ABS) sur les marquages blancs au sol sous la pluie, ça fait pas rire du tout (2 fractures et 2 disques lombaires).

C'était un 11 septembre, donc on a bien la preuve que c'est une date vraiment moisie....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Fandango
Gillou a écrit :
Fandango a écrit :
numero27 a écrit :

Ca m'est arrivé de perdre la roue avant (sans ABS) sur les marquages blancs au sol sous la pluie, ça fait pas rire du tout (2 fractures et 2 disques lombaires).

C'était un 11 septembre, donc on a bien la preuve que c'est une date vraiment moisie....

Bienvenue au club : épaule déboîtée avec facture du trochytaire, fracture de la malléole, j'étais en Jet ... Nez cassé, levre fendu (16 points)...
Invité
Esthétiquement parlant, le petit saut final est très réussi

En ce moment sur backstage...