Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Tain, j'avais même pas capté la présence de mark !
we gonna groooooove
mkits33
Fandango a écrit :

Et de qui d'autre ?

Un indice :

ça nous rajeunit pas
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai cru que c'était Jean d'Ormesson
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Fandango
mkits33 a écrit :
Fandango a écrit :

Et de qui d'autre ?

Un indice :

ça nous rajeunit pas

Mais eux non plus !
The Bot
Faut compter combien à peu près pour assurer une petite Orcal Astor à Paris ? (j'ai 25 ans). J'en ai aucune idée, c'est plutôt 10, 40 ou 100 balles/mois ?
Fandango
Environ... Peut être plus, peut être moins ...
we gonna groooooove
numero27
The Bot a écrit :
Faut compter combien à peu près pour assurer une petite Orcal Astor à Paris ? (j'ai 25 ans). J'en ai aucune idée, c'est plutôt 10, 40 ou 100 balles/mois ?

Ca dépend de plein de trucs : tiers ou tous risques, si tu es dejà assuré sur un vehicule, déjà d'une assurance à l'autre ça peut être très variable, comme ça à la louche je dirais dans les 500E/an, le mieux c'est de faire une simulation en ligne, plein d'assurances proposent ça.
Blow Up
Tu peux faire des devis personnalisés en ligne (avec des sites comparateurs) en quelques clics.

Pour du tout risque à Paris, c'est pas donné dans les 400/500 euros (voire plus en fonction de ton passif d'assuré). C'est là que je vais regretter mes assurances véhicule de collection à 80 euros par an
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
The Bot
Merci les gars. Ouais j'ai tâté les simulateurs mais j'ai senti le spam de boite mail arriver, j'ai préféré demander aux copains d'abord. Ptain je vais me faire arracher en tout risque je pense, j'ai jamais été assuré avant. A l'année c'est plus cher qu'un pass Navigo et le quart du prix de la moto

J'étais pas sûr à cause de l'absence de rangement, mais on peut lui mettre des sacoches pour pas trop cher, histoire d'aller en repet ou de faire des courses, ça change tout et ça tue pas trop trop le look je trouve. Mon taf déménage à Boulogne ( ) dans 5 mois, ce sera l'occasion.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
numero27 a écrit :

Rastacouair vient d'acheter trois PRS flammekueche AAAAA
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mkits33
The Bot a écrit :
Merci les gars. Ouais j'ai tâté les simulateurs mais j'ai senti le spam de boite mail arriver,

Parce que tu n'as pas de BAL spécifique pour ce genre de demande ?

Essaye la mutuelle des motards.
The Bot
Bon en fait si je comprends bien si tu laisses ta moto dormir dehors à Paris tu te fais siphonner le réservoir trois fois par mois ?
Ca va se terminer en scooter néo-rétro cette histoire
numero27
ça dépend peut être ou tu te gares, ça a du m'arriver une paire de fois en 25 ans, pas de quoi en faire un critère. Mon vrai critère à Paris c'est l'ABS, je ne m'en passerai plus.
T'as trop vite fait d'avoir à piler sur une chaussée gramouillée, et là tu peux être le meilleur pilote du monde, sans ABS, tu te fous au tas et puis c'est tout.
Blow Up
Vu la contenance limité des réservoirs moto, c'est rare de se faire siphonner quand même, surtout avec un bouchon de réservoir à serrure.
C'est plutôt les porblèmes de dégradations ou de pièces piquées (je ne laissais plus mes vieilles Vespa dormir dehors, les pièces d'époque avaient tendance à disparaitre et quand c'est la selle, c'est chiant).
L'ABS c'est pour les petits vieux, quand tu as l'habitude de circuler dans Paris, tu n'as pas besoin de ça. Mais bon, avec les normes euro4 et l'ABS de série obligatoire pour le nouvelles immatriculations, est-ce qu'on peut encore parler de moto et de motards
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...