Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
Ouais je crois avoir lu qu'il y a 10-20 ans à cylindrée égale tu pouvais avoir un truc deux fois plus puissant ? C'est les normes antipollution qui ont bridé les moteurs ?
Rastacouair
Bah y'a 20 ans beaucoup de 125 étaient en 2T.

Une 125 2T bridée c'est autour de 15 chevaux, et en full c'est plus de 30 chevaux. Un autre monde.
Vent & cuivre - Pro
numero27
Effectivement les 125 2 temps avaient plus la patate tout en étant limitées à 15 cv (125 TDR)
Si on cherche la performance en 125 aujourd'hui faut prendre un scooter X-max, ça démarre très fort pour ce que c'est, bien mieux qu'une voiture pour comparer, il y a surement d'autres scoot qui valent ça mais celui la qd je roule à coté ça saute aux yeux ...

Au démarrage, les petites moto 125 tiennent rarement la comparaison face aux scoot, probablement du aux grandes roues qui demandent plus de couple pour s'arracher. Une bonne moto genre varadero 125 avec un bi cylindre aura probablement plus d'allonge par contre, et sera plus sécurisante sur la distance.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
icks a écrit :
Je les ai vues au salon de l'auto le week-end passé, elles sont sympas, mais les cylindrées sont bien trop légères. C'est des 125cc et doit y en avoir une 250.


Il y a une 400, pas vilaine du tout et tarif plancher pour une "grosse cylindrée" (5000e neuf !), je l'avais serieusement envisagé, puis je suis tombé sur une bonne occase en guzzi, du coup je suis même pas allé la voir.



Jolie, mais il faut l'accoutrement adéquat et des poignets solides pour la position de conduite à la Guido Brasleti. Très peu pour moi.
Quant à l'aspect pratique, on est d'accord. Je ne sais pas si vous avec remarqué qu'il n'y a pas de... béquille. Donc tu peux faire le plein, mais tu ne peux pas aller payer à la caisse, sauf à poser la moto par terre.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Rastacouair
Monsieur a mangé un clown.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Perso j'adore les café racer, j'en ai plusieurs. La position de conduite n'est certes pas des plus confortables, mais franchement on s'en fout un peu. L'avantage est le ressenti du train avant, même sans rouler vite, on a un retour d'information plus important et c'est un plaisir d'enchainer les virages avec ce genre de motos.
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'y connais rien mais j'adore mon modèle signature, la MASH 75 MASHETTE
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mkits33
Rastacouair a écrit :
Perso j'adore les cafe racer


Le groupe, les motos ou les 2 ?



Attention : Il n'y a pas de membre actuel ou banni du forum sur cette image.

Fandango
icks a écrit :
4 belles bécanes dis-donc !


4 ? c'est l'âne la quatrième ?


oui.. Un café racer ça a du style.... Mais bon, se taper une journée de virolo avec c'est, à mon age, la fatigue et le dos en compote à l'arrivée !
we gonna groooooove
Fandango
manulonch a écrit :
Tu rigoles ?
C'est une bécane pour aller de café en café, ça ira bien hein !

Effectivement, dans ce cas, c'est parfait !
Invité
C'est en tout cas le moyen le plus rapide de circuler en région parisienne en ce moment

Bon en même temps ils sont bien fournis niveau baudets là bas...
mkits33
Je trouve que cette photo est un beau clin d’œil, sachant que son premier groupe (avant Dire Straits) était justement.... "Cafe Racer"
Fandango
Tain, j'avais même pas capté la présence de mark !
we gonna groooooove

En ce moment sur backstage...